Trajet Moorea Papeete quotidien

bonjour
mon conjoint va avoir un poste à Moorea à temps plein  et moi j'ai trouvé un boulot à Papeete
je dois me rendre à Papeete 3 fois par semaine environ
j'ai vu qu'il y avait un ferry et que c'était une 30 aine de minutes, mon travail va être à deux pas de la gare maritime de Papeete ( 3 minutes à pied) ..... reste à trouver un logement pas trop loin du quai à Mooréa .
je me dis que 30/45 minutes de trajets c'est jouable 3 fois par semaine ....et bien plus agréable que le métro :-)
si quelqu'un à cette expérience , je veux bien quelques avis ou retours
merci merci
bonne journée

mon conjoint va avoir un poste à Moorea à temps plein  et moi j'ai trouvé un boulot à Papeete
je dois me rendre à Papeete 3 fois par semaine environ
j'ai vu qu'il y avait un ferry et que c'était une 30 aine de minutes, mon travail va être à deux pas de la gare maritime de Papeete ( 3 minutes à pied) ..... reste à trouver un logement pas trop loin du quai à Mooréa .
je me dis que 30/45 minutes de trajets c'est jouable 3 fois par semaine ....et bien plus agréable que le métro :-)
si quelqu'un à cette expérience , je veux bien quelques avis ou retours
merci merci
bonne journée
Bonjour Marie,
* C'est "jouable" pour le ferry mais savoir que le dernier part vers 17h 30 ou 18H  ( dans les 2 sens) (à vérifier sur Google). Donc si vous terminez l'am avant 17h, c'est OK.
* reste à trouver le logement pas trop loin du quai à Mooréa . Chercher et publier  sur les sites d'annonces de Tahiti ou Mooréa , les agences , le site expatcom (rubrique immobilier, en haut de cette page,
Bon courage

super merci
je finis au plus tard à 16h/16h30 et je démarre à 7h30

et merci pour les annonces , je vais publier
bonne journée