Prix transport chien vers tahiti

Bonjour.
Nous avous fait une demande d expatriation vers les dom tom via le métier de mon mari qui est gendarme.
Nous avons une petite jack russel qui fera partie du voyage et je voudrais savoir combien coûte le trajet pour les chiens et s il y a une 40 e ?
Merci pour vos réponses
Magalie

Bonjour,
Le réponse m'intéresse également pour deux chats (on vient de Guyane).
Merci!

En 2013, j'ai payé 5300 euros quarantaine et voyage pour deux chattes.
Et oui...C'est un choix.
Donc j'ai acheté une voiture d'occasion façon guimbarde et c'est suffisant pour le peu qu'on roule.
C'est Air France qui assassine et prend 3300 euros pour l'aller...en soute climatisée.
C'est comme cela.
Il y a beaucoup de choses comme cela en polynesie!
Preparez-vous!!!
Genre internet avec une connexion chaotique à 150 euros par mois sans les abonnements téléphone ou tv,bien évidemment!!!
C'est comme ça!
Au retour chez Air France,ils vous prennent 250 euros par animal environ.
Pour répondre au collègue de Guyane, il faut te rapprocher de goldenway pets qui te donnera les procédures à suivre.
Je pense que tu peux envoyer les chats et goldenway les récupère à Roissy, les garde huit jours puis te les remet à l'avion pour la Polynesie.
Ils s'occupent de tout.
Ils sont extraordinaires et s'occupent super bien des animaux.
Mes chattes sont arrivées à Tahiti tellement brossées qu'elles n'ont plus perdu de poil durant un mois.
Le brossage étant le moment de câlins quotidiens durant la quarantaine.
J'affirme qu'elles ont été dorlotées et je recevais des nouvelles par e-mail.

Merci beaucoup!

De rien!
Écris leur et ils vont tout t'expliquer et te chiffrer.

Bonjour

Comme vous j'ai fait des recherches pour pouvoir emmener mes deux chats et mon chien springer a Tahiti et j'avoue que les prix par Goldenway c'est pas donné 9000 euros pour le chien et 5000 pour les chats je paye moins cher pour ma famille de 5 pers . Jusqu'à maintenant je pensais qu'ils avaient le monopole mais je viens de trouver une autre compagnie Sotracom. Je dois les avoir demain au telephone pour qu'ils me donnent toutes les infos je vous tiens au jus .

Faites attention!
Je crois qu'il n'y a que Goldenway qui est habilité.
Le prix exhorbitant c'est Air France qui taxe à fond... à l'aller...pas Goldenway!!Lisez bien votre devis.
Le billet d'avion de l'animal est plus cher que pour nous...

Merci à tous de vos réponses !!! C'est super intéressant pour moi qui cherche à partir avec mon berger australien.

Pour rassurer les futurs expat, j'ai fait une page Facebook pour notre Flo. Labrador de 7 ans qui est venu avec nous, il y a maintenant 2,5 ans !
Il est super heureux ici. Il risque de s'ennuyer en métropole !

Flo, Labrador en Polynésie Française

Nous sommes passés également par Goldenway.

:cool: