je cherches un emploi comme infermière a liège

je suis marocaine,je m'appeles nadia boussairi, je suis infermière et je cherches a liège en qualité d'infermière

La situation est bonne si vous êtes en possession d'un diplôme, il suffit de vous présenter à l'hôpital de LIEGE et voir vos compètences. Un titre de séjour est obligatoire.

Frappe n'importe où ? On nous demande partout !

Qu'est-ce qui te tente ? Le domicile, les institutions hospitalières: clinique-hôpital ? Maison de repos et ou de convalescence ?

Quels statut: salariée ou indépendante ou intérimaire ?

Si c'est pour l'hôpital, quel service te tente: médecine interne ou chirurgie avec les différentes disciplines ? Les services spécifiques  tel que dialyse, imagerie médicale, bloc opératoire, polyclinique, consultations, centre de dépistage, pédiatrie, etc ?

Si travailler au bloc opératoire t'intéresse et ne te fait pas trop peur, l'hôpital pour lequel je travaille cher à mort des infirmières (la spécialisation n'est pas nécessaire), il s'agit du CHBA à Seraing (Centre Hospitalier du Bois de l'Abbaye);
pour t'y rendre tu peux prendre le bus 27 (Opéra-Bois de l'Abbaye), le prendre à la gare de Liège Guillemain et t'arrêté devant l'hôpital.

L'hosto comprend 354 lits pour te donner une petite idée.

Bonne recherche,
Tanti Yovotome

Attention, pour nous infirmière belge nous devons faire viser notre diplôme (avant de travailler) auprès de la Commission Médicale de la Province, province dans laquelle nous allons travailler.
Si dans ta carrière professionnelle tu déménages et que tu changes de province, il faut à nouveau faire viser ton diplôme
par la CM de la Province pour laquelle tu travailles.
Pour Liège, il est situé au Quai Orban, je ne sais pas ce qu'il en est pour les personnes de nationalité étrangère, mais renseigne-toi.

pardon comment avoir un titre de sejour en belgique sachant que je suis infirmiére et je cherche un travail la ba

Bonjour,

Avant de vouloir obtenir un titre de séjour, il faut une promesse de contrat de travail officiel d'un employeur belge.

Ensuite il faut faire valider vos diplômes par le ministère de l'éducation belge. Surtout pour des diplômes dans le secteur médical... Voici le lien internet qui va tout expliquer:

http://www.jeminforme.be/enseignement-f … -etrangers

Nouvelle discussion