Menu
Expat.com

recherche peintre en bâtiment et carreleur

Nouvelle discussion

Plancton

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un peintre en bâtiment et un carreleur pour un appartement à rénover à Lisbonne près du métro Intendente : peinture intérieure de tout l'appartement, carrelage 2 salles de bains et une cuisine.

Merci de me laisser un message.

Voir aussi

Annonces immobilières à LisbonneAcheter un bien immobilier à LisbonneSe loger à LisbonneLes quartiers de LisbonneLocation immobilière à Lisbonne
phillippp

Bonjour
artisan tout corps d'états, je vais bientôt m'installer près de Lisbonne. Je suppose que depuis votre post vous avez trouvé. Mais si a tout hasard, vous connaissez des gens qui recherchent, se serai vraiment sympa de votre part

Cordialement

Moetai

phillippp a écrit:

Bonjour
artisan tout corps d'états, je vais bientôt m'installer près de Lisbonne. Je suppose que depuis votre post vous avez trouvé. Mais si a tout hasard, vous connaissez des gens qui recherchent, se serai vraiment sympa de votre part

Cordialement

Bonjour
N'hesitez pas à  vous inscrire gratuitement sur le site dans la rubrique adéquate par le menu en haut à  gauche.
Cordialement

drixetnath93

Bonjour Philipp
Vous êtes vous installés près de Lisbonne ?
Nous recherchons un entrepreneur pour des travaux d étanchéité puis reprise des murs à Peña d’à Franca a Lisbon .
Nathalie

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne