Déménager

voila ont aimerais venir habite a la réunion avec nos deux enfants pour une vie plus tranquille que la belgique nous ne partirons pas sans rien cars nous comptons acheter une maison la bas donc nous ne venons pas sans rien  ont veux juste savoir du quelle cote habiter

patriciavanlooy a écrit:

voila ont aimerais venir habite a la réunion avec nos deux enfants pour une vie plus tranquille que la belgique nous ne partirons pas sans rien cars nous comptons acheter une maison la bas donc nous ne venons pas sans rien  ont veux juste savoir du quelle cote habiter


Bonjour patricia... dans un premier temps il est de bon usage de dire bonjour et merci.
Ensuite vous disposez de 150.000€ ou de 2 millions, cela permettra déjà de savoir ou pouvez acheter.
Si vous n'êtes jamais venu à La Réunion je vous conseille vivement d'y passer 1 an avant de vous lancer dans l'acquisition cela vous permettra de connaitre les différents secteurs et de décider ou posez vos valises avec bien sur le budget que vous pouvez allouer.
Bonne continuation.
Laurence ;)

Bonjour, il y a une telle diversité de paysage, d'endroit, de climat et de population qu'il est impossible de répondre à cette question ! il faut venir essayer et faire son choix ! Si vous partez de Belgique et que vous faites un déménagement par container et qu'il vous reste de la place pour remplir votre container, je suis preneur! 1, 2, 3 M3 car j'ai deux pianos qui sont dans le nord de la France à rapatrier ! faites moi signe à l'occasion !

Bonsoir
Tout dépend quelles sont vos priorités.
Quelle scolarité pour les enfants ? Mer ou montagne ? Supportez vous les grosses chaleurs ou préférez vous des températures plus raisonnables ? Où allez vous travailler ? Etc etc
Des réponses à ces questions vous pourrez commencer à isoler des zones par rapport à d'autres
Ici le problème majeur reste le temps de déplacement d'un point A à un point B d'où ces questions
Et Laurence a raison, ce serait un très gros risque de bâtir un projet sans y être venu... au moins une fois.
Cordialement
Pierre