Quelle compagnie aerienne choisir pour vol pas trop cher

Bonjour !!
Nous allons arriver en avril en Polynésie française.  Notre depart s'est décidé un peu précipitamment ( en fait j attendais une reponse pour le travail) et ça y est c'est confirmé ! Du coup nous regardons le prix des billets en urgence sur French Bee. Le moins cher : 2700 € pour 2 personnes aller-retour modifiable avec frais. J'aimerais  savoir si on pourrait trouver moins cher d après vous et sur quel site ? (S'il en existe un autre que french bee). Nous avons deja regardé sur air Tahiti Nui et c plus cher... ou faut-il aller dans une agence pour acheter un billet, est-ce plus interessant ?

Merci bcp pour votre aide !

A bientôt

french bee le moins  cher
p être  change dates

Etre flexible sur les dates. Fais une simu avec Matrix ITA, coche les aeroports alentours, parfois moins cher. Ensuite pour acheter le billet proposé, tu copies du debut de l'itinéraire jusqu au prix total, et tu colles sur le site book with matrix. Super fiable.
Moi, je passais par Londres pour avoir de bons tarifs. Souvent le moins cher etait Air New Zealand via LAX, Air NZ est en codeshare avec Air Tahiti Nui. Pour eviter la perte de bagage et t'assurer que les bagages te suivent, choisis bien ton trajet de bout à bout, ne rajoute pas ton preacheminement après la resa ou tes valises ne suivront pas. Ou prévois un transit assez conséquent pour pouvoir enregistrer tes bagages à Londres.
French Bee sinon a l'air pas mal en terme de tarifs. Voir UNITED qui arrive sur Tahiti désormais; je ne sais pas ce que ça donne.

oublie pas  doc ESTA

Merci.. mais jcrois quon va juste prendre un aller simple sur frenchbee.. ca reviendra moins cher! Tant pis, si on doit revenir on verra sur le moment

Merci à  vous pour les conseils 😉

IA Ora Na ,French bee est la compagnie la moins chère et au départ de Paris Orly ouest.
pourquoi un aller-retour??
un aller simple coute moins de 1000€.
les tarifs sont du simple au double selon les périodes et dans n'importe quelle compagnie.
nana.
Joss

Bonjour Joss
Merci pour ta reponse. Effectivement on voulait prendre qu un aller au final. Le truc c que le travail qui m est proposé est un CDD de 6 mois pouvant évoluer vers un CDI. Et la structure prend en charge mon billet aller retour mais pas celui de mon copain ( normal) donc on s'est dit autant prendre un aller retour modifiable,  au final ca nous coûte le prix d un seul aller retour, ( mon futur patron m'a  d'ailleurs fortement conseillé de procéder comme ça )  même s'il fo avancer l argent( ils me remboursent qd je v commencer à bosser)... du coup ca fait un peu cher sur le coup car 2× 2288€ (prix d un aller retour modifiable en premium sur frenchbee le moins cher que nous ayons trouvé ) ca fait qd même 4576€ à débourser.
Ensuite pr notre arrivée on a regardé les logements sur Rbnb,  ca fait peur aussi 😮 jme dis qu il faut qd meme un sacré budget pour s installer en Polynésie. je commence à me rendre vraiment compte du coût de la vie à Tahiti .

Je pense qu'il faut regarder autre que Airbnb pour le logement

Bonjour Zaboule,
Oui le Rbnb c'était juste pour avoir un pied à terre où arriver et se reposer en attendant de trouver une vraie location meublée si possible. As tu d autres idées ? On regarde sinon sur paru vendu si on peut trouver autre chose...

cherry, regarde là:
https://www.petites-annonces.pf/

Merci bcp ! Bonne journée

Ia orana Cherry, le moins cher est effectivement French Bee il y a 3 tarifs mais le premium est très intéressant car on peut avoir 2 valises en soute,on peut choisir les sièges le confort est bien aussi les repas pas plus mal que d'autres compagnies prévoir de prendre les billets assez tôt .perso c'est ce que j'ai pris en juin dernier en aller simple et à peine plus cher le retour en août.J'ai toujours la nostalgie d la Polynésie.....
Par contre pas facile de trouver 1 location meublée tout dépend de la localisation et du prix qu'on peut y mettre ainsi que le confort que l'on souhaite......
En attendant je te souhaite un bon séjour , les gens sont sympas et on peux compter sur leur solidarité.
Nana

Bonjour Rollande,
Merci beaucoup pr ton message, ca y est nous avons achetés nos billets avec Frenchbee. Le prix est correct sachant que je me ferai rembourser 1 billet par mon futur travail. Apres, c vrai qu'en s'y prenant un peu en derniere minute comme on l'a fait, il n'y a pas de miracle! Pr le logement on a finalement pris 2 semaines de rbnb ,on a trouvé qqch d abordable et ensuite ce sera recherche intensive d'appart. Oui, J'ai l 'impression que les gens sont  vraiment adorables, c un vrai plaisir pour l instant le peu de contacts que j'ai eu, ca donne encore plus envie de s'y installer, Jai tellement hâte !
Sur les conseils d'une gentille dame, nous avons laissé une annonce de recherche de logements sur les sites paru vendu et petites annonces.pf connaissez-vous d autres sites ?
A bientot et merci à tous !

Bonsoir cherry, je ne peux pas t'aider car je suis encore en métropole. Je n'arriverai que fin juillet. Mais je voulais juste dire que le Airbnb c'est bien pour les vacances car au mois, ça reviendrait cher .
Bon courage. Nous aussi nous allons chercher un logement à louer.

Sur fb ma belle

OUI FB, tu as pas mal de choix.
J'ai d ailleurs trouver une location pour un mois chez l'habitant pour 40000 xpf.
Le temps de trouver une maison sur raiatea.

Merci à vous 😘😘😘

bonjour Cherry et à tous
il y a la colocation très peu surtout à 2 tout dépend de là où tu vas.les loyers sont assez chers .
bonne recherche et bon courage.....
nana