refu de visa regroupement familliale

slt j ai fai une demande de visa pour regroupement familiale en allemagne j eu un refus a cause sallaire c est pas suffisant sachant que ma femme a une fille donc son salaire c pas suffisant pour 3 personne la elle a trouvé un autre travaille pour 400 euro la j doi faire le recour alor normalmon c bon j veu savoir si bon ou pa mrc

Le salaire devient combien??

1400 ou 1500 comme sa

1400 ou 1500 comme sa

Je pense qu'il est insuffisant pour 3 personne Mr Luc vous répondre il sait mieux que moi
bon chance :)

elle est allemande ? 1400€ pour trois non , on peut pas vivre avec ça . Ce n'est la salaire net qui compte , mais la difference entre les charge qui pésent sur la famille , et le salaire net .  si elle as un nouveau job , tu peut faire une remontrance á l'ambassade , en ajoutant  une copie du nouveau contrat ,tu as 3 semaines pour le faire , celas ne goute rien pour essayer . pour 3 personnes ,il faut compter 1700 € net avec une petite marge de sécuritée .  jean luc  ;)

Nn une algerienne avc une carte de séjour indéterminée ds 1 moi elle aura sont passport la sa fait 5 moi je eu le refus la j v faire le recours wi elle touche 1400 euro le brut avc le 2 emme contrat de 400 euro normalmon c bon ou pas msr jean luc1 mrc

tekmosta :

la sa fait 5 moi je eu le refus l c

5 mois c'est trop tard pour faire la remontrance ,elle seras rejeter automatiquement . attend  qu'elle est sa carte de séjour illimité , et redépose un dossier complet ,mais 1400€ c'est pas suffissant pour 3 ,mais pas d'autres moyen pour essayer de nouveaux . jean  luc  ;)

J appelèrent consulat il mon dit que t peu faire le recours jusqu'à 1 ans après J c pa

oui exacte  , c'est nouveaux depuis  octobre 2018  ,excuse moi pour l'erreure ,alors tu peut faire ta remontrance ,mais en allemand  . voir ici https://jaunde.diplo.de/blob/2131634/c0 … a-data.pdf . tu tient pas compte de l' adresse de l'ambassade au Cameroune .  jean luc  ;)

Mrc c est gentille Jean luc

Nouvelle discussion