Menu
Expat.com

refu de visa regroupement familliale

Nouvelle discussion

tekmosta

slt j ai fai une demande de visa pour regroupement familiale en allemagne j eu un refus a cause sallaire c est pas suffisant sachant que ma femme a une fille donc son salaire c pas suffisant pour 3 personne la elle a trouvé un autre travaille pour 400 euro la j doi faire le recour alor normalmon c bon j veu savoir si bon ou pa mrc

Voir aussi

Vivre en Allemagne : le guide de l'expatriédes correspondants allemands ?créer un espace mixte franco-allemand d'échanges linguistiques ?Conseils. Comment bien réseauter ?A la recherche d'un contrat de travai
assinet2018

Le salaire devient combien??

tekmosta

1400 ou 1500 comme sa

tekmosta

1400 ou 1500 comme sa

assinet2018

Je pense qu'il est insuffisant pour 3 personne Mr Luc vous répondre il sait mieux que moi
bon chance :)

jean luc1

elle est allemande ? 1400€ pour trois non , on peut pas vivre avec ça . Ce n'est la salaire net qui compte , mais la difference entre les charge qui pésent sur la famille , et le salaire net .  si elle as un nouveau job , tu peut faire une remontrance á l'ambassade , en ajoutant  une copie du nouveau contrat ,tu as 3 semaines pour le faire , celas ne goute rien pour essayer . pour 3 personnes ,il faut compter 1700 € net avec une petite marge de sécuritée .  jean luc  ;)

tekmosta

Nn une algerienne avc une carte de séjour indéterminée ds 1 moi elle aura sont passport la sa fait 5 moi je eu le refus la j v faire le recours wi elle touche 1400 euro le brut avc le 2 emme contrat de 400 euro normalmon c bon ou pas msr jean luc1 mrc

jean luc1

tekmosta a écrit:

la sa fait 5 moi je eu le refus l c

5 mois c'est trop tard pour faire la remontrance ,elle seras rejeter automatiquement . attend  qu'elle est sa carte de séjour illimité , et redépose un dossier complet ,mais 1400€ c'est pas suffissant pour 3 ,mais pas d'autres moyen pour essayer de nouveaux . jean  luc  ;)

tekmosta

J appelèrent consulat il mon dit que t peu faire le recours jusqu'à 1 ans après J c pa

jean luc1

oui exacte  , c'est nouveaux depuis  octobre 2018  ,excuse moi pour l'erreure ,alors tu peut faire ta remontrance ,mais en allemand  . voir ici https://jaunde.diplo.de/blob/2131634/c0 … a-data.pdf . tu tient pas compte de l' adresse de l'ambassade au Cameroune .  jean luc  ;)

tekmosta

Mrc c est gentille Jean luc

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne