Se faire des ami(e)s à Marrakech

Je suis francais de 26 ans, expatrié à Marrakech depuis 2 ans, et je recense peu de moyens de trouver des jeunes expats pour se créer un groupe de potes (loisirs, vie sociale.....)

Je suis social mais je pars souvent à Casa voir mes amis, car je trouve cette ville plus jeune que Marrakech (contrats VIE, expats, détachés plus nombreux car ville économique)

Toute personne nouvelle ou ancienne est la bienvenue,
sans vouloir discriminer les +35 ans, je préfère me créer des amis avec des affinités plus faciles dans les 20-35 ans que après :top:

Au plaisir

Hey salut. Je ne pense pas que ce msg va t'aider parceque je ne suis pas a Marrakech mais il va plutôt t'encourager 😊
Je vis au Maroc depuis le mois dernier, suis precisement a Mohammedia et je suis dans la même situation que toi et donc je te comprends parfaitement.
J'espère que tu vas te faire un bon réseau d'amis très bientôt. 
Courage

Courage

Parfait c'est une bonne idée,
Comment comptes tu l'organiser.
On pourra s'ecrire par mail***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut ca va?

Tu vie à Marrakech?

bonjour Damien je ne suis pas dans la même tranche d'age que toi mais vivant depuis presque 4 ans a Marrakech et et c'est très difficile de se faire des amis je te souhaite de trouver des potes bon courage amicalement Franck

Bonjour


  J'habite Marrakech depuis 6 ans;j aimerai me faire des amis ,des expatries de preference de plus de 50 ans (en rapport avec mon age).Merci de bien vouloir me laisser un petit mot.Merci Marie

PEREZ MARIE a écrit:

Bonjour


  J'habite Marrakech depuis 6 ans;j aimerai me faire des amis ,des expatries de preference de plus de 50 ans (en rapport avec mon age).Merci de bien vouloir me laisser un petit mot.Merci Marie


Je vous ai fait un message privé

Bonjour Marie
Voulez vous qu on fasse connaissance ? Michel

Bonjour Michel


oui j'aimerai faire connaissance avec vous.Pouvez vous me dires quelques mots sur vous .Depuis combien de temps vous etes au Maroc,qu'y faites vous;quels sont vos loisirs....Cordialement  MARIE

Bonjour Marie.je suis retraite et depuis cinq mois à Marrakech. J-ai eu beaucoup de choses à faire. Je vais retourner en France pour éviter les grosses chaleurs. Je m implanté définitivement à Marrakech que j'apprécié

Bonjour



Vous repartez à quelle periode en France?

retraite dans quel domaine?

Je pose des questions par mefiance ,j'espere que vous le comprenez.Merci

Bonjour. Marie et Lafonmichel, ce serait mieux de passer en message privé

Salut je suis contente de vous lire.
Je me nomme grâce