Inscription d ecole

Bonsoir, on est arive sur l ile et souhaiterai avoir des info pour l inscription de notre fils qui est en 4e, je me suis renseigner je c qu il faut le permis de resident qui est en cours, est-ce que c est possible de payer la totalite sa scolarite en attendand le permis et ou trouve des profs pour lui donner des cours tjrs sur flic en flac merci pour vos reponses

Bonjour,
De memoire au plus prés vous trouverez l'Ecole du centre ( mais je doute qu'il y ai de la place) et Le lycee de Labourdonnais, il y a l'ecole du Nord a Mapou mais c'est trop loin pour vous. Au niveau des modalites je ne sais pas s'ils accepteront d'inscrire votre fille sans occupation permit..

Parfois une preuve de dépot du dossier de demande de permit peut suffire pour l'inscription...mais ils vous feront déjà une fleur à ce niveau. Dans les textes il faut le permit pour faire l'inscription....
Cela fait partie des nombreuses difficultés administratives liées à l'arrivée d'un expat à Maurice....

Bonsoir,

Bienvenus à Maurice...
Vous pouvez me contacter pour plus d'informations sur l'école du centre/Collège Pierre Poivre si vous souhaitez, nos deux enfants y sont scolarisés depuis bientôt 2 ans, un en 5ème et le second en CP et nous habitons Tamarin, ainsi que pour les cours pour votre fils, mon mari enseigne en école française...
Bonne soirée et à bientôt peut-être.

Bonjour,
Merci pour votre reponse on a entame la procedure cette semaine comme vous le saviez cela prendra du temps, je souhaiterai savoir si votre mari donne des cours particulier s il vous plait merci d avance

Bonjour,
Merci pour votre reponse on a entame la procedure cette semaine comme vous le saviez cela prendra du temps, je souhaiterai savoir si votre mari donne des cours particulier s il vous plait merci d avance

Bonjour, oui effectivement cela prend du temps...
Pour ce qui est des cours pour votre fils, oui mon mari donne des cours particuliers.
Vous pouvez me contacter en message privé.
A bientôt.
Bien cordialement.

Bonjour, pourrai-je avoir votre numéro de téléphone pour avoir les conditions pour les cours pour mon fils s'il vous plaît.

Merci.

Bonjour,
Je vous embête 2 secondes si votre mari serai si l'école paul et Virginie ont des postes à pourvoir? Merci à vous

Son pseudo est Paul et Virginie mais je ne pense pas qu'il travaille a Paul et virginie pour vous renseigner sur des postes. Le mieux est d'appeler directement l'ecole de Tamarin