Visa etudiant ou travailleur pour pologne

bonsoir suis jeune etudiant camerounais residant en bielorussie,et je voudrais immigrer pour la pologne.suis actu en cours de langue russe et jai une licence en menuiserie forestiere et 2ans d'experience.je voudrais vraiment votre aide si possible pour obtenir une invitation et le visa pour la plogne.merci davance

Vous souhaitez etudier ou travailler dans combien de pays ?

C'est mieux d'axer votre choix sur un pays... J'ai lu votre post sur le forum Lituanie.

Même principe que pour la Lituanie, rapprochez-vous de l'ambassade Polonaise ici : https://minsk.msz.gov.pl/pl/ambasada_rp_w_minsku

Bonne chance,
Bhavna

bsr merci.juste que j'essaye de maximiser et de connaitre les procedures afin de m'engager

Bonjour je suis un jeune ivoirien vaillant j'aimerais immigrer en Pologne pour gagné un boulot réfugié que je suis comment obtenir un visa cela me ferai tellement plaisir...bonne journée

keidorgeles7 a écrit:

Bonjour je suis un jeune ivoirien vaillant j'aimerais immigrer en Pologne pour gagné un boulot réfugié que je suis comment obtenir un visa cela me ferai tellement plaisir...bonne journée


Vous n'aurez jamais le statut de réfugié en tant qu'ivoirien... La CIV n'est pas en guerre... Et puis, la Pologne ne délivre qu'un nombre infime de visa de réfugié (quand elle en délivre car dans 99% des cas, elle renvoie dans les autres pays). Ce n'est pas un endroit pour les Africains, la Pologne.