Etudier en Pologne - Est ce que en deux semaines je peux avoir visa?

salut tt le monde , je veux venir pour etudier en pologne je suis marocain et j'ai recu ma lettre d'acceptance dans une university e, pologne j'ai tt payé maintenenat et j'ai pris mon rendez vous pour poser mes papiers a l'ambassade le 11.09.2015 et j'ai le cours le 01.10.2015 est ce que ce temps de deux semaines est assez pour l'ambassade pr analyser ma demande et me donne le visa ? merci d'avance

salut mon frère j'ai vu votre annonce par hasard et ça ma intéressé , j'ai juste quelque questions a vous demander si ça ne vous dérange pas , en fait ça concerne les études en pologne , j'ai une licence en économie au maroc et je voudrai faire un master en anglais en Pologne , je voudrais juste savoir comment tu as procéder au étages d'inscription est tout jusqu'à ce que tu as obtenu une admission dans un établissement polonais ,
je vous remercie infiniment d'avance.

salut mon frére , c tres simple il faut juste faire une inscription sur le net sur le site web d'une n'importe quelle uni et aprés kaysiftolik f email bli rak drti l'inscription donc khsk tjmé3 les pieces li kaytlbolik par exemple khsék certificat dyal toefl hit gltii dir master en anglais et aprés tay3tiwk numero d compte dyalhom bach katsiftlihom "fees" o mn bé3d kaysiftolik la lettre d'acceptance biha kadfé3  visa dyalk c tt

Ah bon !! je s'avais pas que c'est aussi simple que ça , merci infiniment khouya :D
en fait ché pas si tu vx ++++ , j'ai des questions a te demander, enfin si tu veux :D

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : eviter de poster les liens externes - utilisez la messagerie privée svp

mais bien sure khouya je suis la si tu veux qlq chose de plus :)

salam khouya , j'espere que tu vas bien et que tout est bon coté etude pr toi :D
j'ai juste une question ila jat 3la khatrek daba nta tu as deja procédé a la procedure etide en pologne , en fait yalah jit men polonia j'ai passé 25 jours a poznan , warsaw , wroclaw et cracov , sincerment ça vaut le cout tkemel tes études temak , et aussi j'ai visité l'uni de poznan pour un programme master et donc je trouve que c pas difficile , juste la je veux savoir , c'est que au niveau dial les document a envoyer quand tu tcheck dans le site de l'université , il te dire photocopie certifier dial les diplome et traduit en polognais , wach c'est une obligation ? ikoun dakchi polonais ? si c'est oui , est que je dois traduires tout mes documets chez un traducteur ou comment ça marche ?? merci infiniment,
en fait si tu veux on peux se parler sur facebook mon compte c'est soufiane belghmi tu peux m'ajouter si tu veux ; merci infiniment :D

Bonjour,

Merci d'écrire vos posts à 100% en français, choukran ;)

Oui, Soufiane, tu dois faire traduire ton diplôme par un traducteur assermenté afin de faire une reconnaissance de diplôme. Sache qu'il est possible que tu sois obligé de refaire une partie de tes études pour valider cette équivalence.

Renseigne-toi sur les sites des universités polonaises pour savoir comment celà se déroule.

Bonjour steffi,
j'ai juste une question a te poser si ça te dérange pas , concernant mon cas je voudrais étudier mon master en pologne " english programme" mais c'est que je n'ai aucun certificat comme toefel ou aielts , certe j'ai un bon niveau, mais je voudrais savoir est ce que j'ai des chances d'être admis sans certificats de langue , ta pas une idée sur la procédure non ? est ce que tu fais tes études en pologne ?
merci de répondre a ma question :D

Soufiane Belghmi a écrit:

Bonjour steffi,
j'ai juste une question a te poser si ça te dérange pas , concernant mon cas je voudrais étudier mon master en pologne " english programme" mais c'est que je n'ai aucun certificat comme toefel ou aielts , certe j'ai un bon niveau, mais je voudrais savoir est ce que j'ai des chances d'être admis sans certificats de langue , ta pas une idée sur la procédure non ? est ce que tu fais tes études en pologne ?
merci de répondre a ma question :D


Non, je ne fais pas d'études en Pologne, mais je suppose, comme dans la plupart des programmes universitaires en anglais, que justement, on va te faire passer ce TOEFL (sur Internet) ou IELTS. Là, aussi, renseigne-toi à l'Université choisie ;)

ah oue ça serait mieux si ya des test online ou sur skype , en tout cas merci d'avoir répondu a ma question.

De rien, on est là pour ça :)

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que certains posts hors sujet ont été  enlevés de cette discussion.

Bonne continuation,
Bhava

Bonjour mon frère
J'ai une admission en Pologne.Je voudrais constituer mes dossiers pour la demande de visa.Dois je disposer d'un certificat médical ?je vis au Cameroun.

Bonjour mon frère
J'ai une admission en Pologne.Je voudrais constituer mes dossiers pour la demande de visa.Dois je disposer d'un certificat médical ?je vis au Cameroun.Bonjour mon frère