Reiki

Bonsoir,

Grosse fatigue morale, je me sens déconnectée de tout et surtout de moi-même. J'ai envie de me reprendre la main en me reprenant en main et le plus tôt sera le mieux ;)
Connaissez vous des maîtres ou des pratiquants de Reiki sincères, fiables et surtout abordables sur l'île qui soit prêt à m'aider à me libérer de ces surcharges émotionnelles ?
Merci d'avance !

bonjour
je suis praticien reiki en vacances a Maurice du 5 mars au 24 mars a pereybere
je peux vous faire des soins gratuitement
cdt
eric dewitte

reiki-nature.fr

ne copier pas le lien
refaite le sur votre barre de recherche c'est mon site

Bjr je vous remercie cher confrère Eric  de faire des soins gratuits pendant vos vacances à Maurice faite moi savoir quand vous retournerai ou vous habitez que je puisse passé quand je serai en vacance prêt de chez pour donné moi aussi des soins gratuitement
Bonne continuation

avec mes excuses

c'est devenu moche d'aider son prochain.....j'eviterai de donner du poisson frais à mes voisins dorénavant au risque de fâcher les pêcheurs :-(

L'entraide désinteressé est devenu tellement rare aujourd'hui... Bref, Eric, moi je felicite votre initiative même si vous deviez parcher sur mes plates bandes avec un client (potentiel seulement) durant 3 semaines.

fabien laurot a écrit:

Bjr je vous remercie cher confrère Eric  de faire des soins gratuits pendant vos vacances à Maurice faite moi savoir quand vous retournerai ou vous habitez que je puisse passé quand je serai en vacance prêt de chez pour donné moi aussi des soins gratuitement
Bonne continuation


Un problème? car ne suis pas sûr de comprendre la totalité du message....
Jusqu'à nouvel ordre, et selon les préceptes historiques du Reiki , tous les soins dispensés ne peuvent être que transmis gracieusement. Si on vous demande de payer un soin Reiki, c'est que ce n'est plus du reiki.
J'ai moi même atteint le niveau 2, et c'est ce qui m'a été transmis par mes maîtres...
Bizness, bizness, quand tu nous tiens... :unsure

Soupline a écrit:

Bonsoir,

Grosse fatigue morale, je me sens déconnectée de tout et surtout de moi-même. J'ai envie de me reprendre la main en me reprenant en main et le plus tôt sera le mieux ;)
Connaissez vous des maîtres ou des pratiquants de Reiki sincères, fiables et surtout abordables sur l'île qui soit prêt à m'aider à me libérer de ces surcharges émotionnelles ?
Merci d'avance !


Bonsoir,
J'ai fait une formation reiki 1 dans le Nord animée par une personne très connue, j'ai été extrêmement décue, ça sentait l'arnaque à plein nez. Ca m'a coûté cher et ça ne m'a rien apporté. Et en plus ça m'a enlevé l'envie de continuer.
Mais je suis sûre que vous trouverez quelqu'un d'honnête et de sérieux.

hé bien je vous propose de vous faire découvrir les 3 niveaux et cela gracieusement

je pratique le reiki en Fance depuis 2011 et je le fais pour mes ami(e)s et l'entourage de ma vie

Le problème c'est tout ce qui tourne autour du reiki et oui pour certains il y a l'argent qui y gravite beaucoup malheureusement! moi ce n'est pas mon cas et je me fais un peu remonter les bretelles

voila je possède les trois niveaux et pleins d'autres connaissances en énergie

si cela vous interesse je suis pereybere à partir de mardi

cdt
éric

ericdewitte a écrit:

hé bien je vous propose de vous faire découvrir les 3 niveaux et cela gracieusement

je pratique le reiki en Fance depuis 2011 et je le fais pour mes ami(e)s et l'entourage de ma vie

Le problème c'est tout ce qui tourne autour du reiki et oui pour certains il y a l'argent qui y gravite beaucoup malheureusement! moi ce n'est pas mon cas et je me fais un peu remonter les bretelles

voila je possède les trois niveaux et pleins d'autres connaissances en énergie

si cela vous interesse je suis pereybere à partir de mardi

cdt
éric


Merci de cette offre, venez donc faire un tour à Flic en Flac

Bonjour
Oui cela est possible pour moi le 12 13 15 16 18 19 21....je regarderais pour le bus jusque la et on se donne un point de rendez vous
Merci
Eric

Si vous savez me renseigné pour un bus.. Je dois aller sur port Louis... Après je connais le lieux de départ

Il faut prendre 2 bus, un pour Port-Louis et puis le bus de Flic en Flac. A l'aller on est en pleine forme mais le retour est bien fatigant. Envoyez moi vos coordonnées téléphoniques ou autres par message privé. Bonne journée

Voilà mon tel
***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : En message privé s'il vous plaît. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir, je vous ai envoyé mon numéro de téléphone en message privé

ERICDEWITTE : J'attends des explications...et des excuses....Un charlatan de plus ou tout simplement un malotru ?

- je crois que cette discussion va se finir en privé ... fil fermé! -

Fermé