S'installer en Angleterre

Bonjour à tous,

Je souhaiterai m'installer à Londres pour un nouveau départ avec mon fils de 6 ans. J'ai toujours été attirée par cette ville. Je suis consciente qu'il s'agit d'une ville très chère et que les loyers sont très élevés.
Je veux offrir un meilleur avenir à mon enfant et repartir de zéro.

Pour ceux qui ont tenté l'experience pensez vous que cela est possible d'obtenir un travail et un logement décent sur Londres ou aux alentours ? Je précise que j'ai un niveau moyen en anglais mais que je compte suivre des cours pour le perfectionner et mettre toutes les chances de mon côté. De plus j'ai un BTS en ressources humaines et j'aimerai rester dans le domaine du secretariat/ administratif.

Merci à vous.

Bonjour Lyly,
Super projet avec votre fils.   :)

Je vous conseille de trouver un travail qui va vous permettre de ne pas toucher à vos économies, mais qui va surtout vous permettre de d'améliorer votre anglais.

Si vous voulez prendre des cours d'anglais c'est parfait mais la pratique c'est mieux.

Je vous conseille donc le travail pour améliorer votre anglais, notamment dans la restauration, pour bien maitriser l'anglais, puis postuler pour un travail dans votre domaine.

Les salaires ne seront pas "oufs" mais ça va vous permettre d'avancer progressivement et réussir votre projet.

N'hésitez pas si vous avez des questions  :cheers: