Contact fracophone

Bonjour et Bonne année à tous :)

Je compte m'installer en Turquie à Istanbul plus précisément pour un premier temps et j'aimerai savoir qui partira la même période! disant fin Janvier début Février .

Merci et à bientôt peut être :)

Bonjour ... j'y suis de temps en temps ... en ce moment par exemple !

Bonjour, j envisagé ,moi aussi, de partir à Istanbul début février . Bien à vous

Ah super . je présume qu'il fait super froid cette période ! . Je sais que la langue est primordiale mais je crois qu'il y'a pas mal de débouché pour les francophones ! . Vos expériences seront les bienvenus si ça vous dérange pas de les partager.
Merci d'avance :)

Bonjour à tous,
comme Lil-BUTTERFLY, je suis intéressée par les expériences des francophones installés là-bas.
Mon mari et moi nous souhaitons y aller entre mai et juin.

Bonjour Kaitouhra  et bienvenus parmi nous  :)

Oui je souhaite qu'on partage nos expériences  également bonne ou mauvaise et qu'on échange nos exploits , je vous dirais comment ça ce passe d'ici la je croise les doigts hhhh.

Salut Lil moi j'ai commencé par Istanbul et finalement je me suis decider de rejoindre Izmir qui me convient très bien une ville plus petite où la température est agréable toute l'année avec un boulot que je kiffe j'espère que tout se passera bien pour toi aussi