Rencontrer des français

Bonjour je viens très régulièrement à campoamor et  nous souhaiterions rencontrer des français car nous envisageons de nous installer très prochainement
Merci et bon noël

Faites comme moi, apprenez l'espagnol 1h par jour ce qui vous permettra de vous fondre dans la foule espagnole qui est mieux pour vous faire accepter par les gens de ce beau pays qui sont très  chaleureux.

Oui mais dans l immédiat je ne viens que de temps en temps

Holà, de manière à nous intégrer plus facilement,  nous souhaiterions faire connaissance avec la communauté  francophone et bien entendu apprendre et parler l'Espagnol.  Qui pouvons nous contacter?
Muchas gracias

Pour ma part je ne sais pas je recherche également une communauté française à torrevieja

Bonjour je recherche à faire des connaissances sur torrevieja
Merci

Bonjour,
Nous sommes retraités et nous nous sommes installés à San Miguel de Salinas à 10 mn de Campoamor , début 2014. Nous avons acheté une maison et lorsque vous viendrez , envoyez nous un mail, nous aurons le plaisir de vous rencontrer.
Cordialement.
Jean Marie

Holà, nous sommes français et avons fait l'acquisition d'un appartement à Orihuela Costa en mai 2018, donc à côté de Campoamor.
Pour ma part j'utilise l'application Babbel qui marche bien si on le fait régulièrement, il n'y a pas de mystère et si on n'a pas peur de se lancer bien évidement.
Nous y retournerons fin de cette semaine et serions prêts à vous rencontrer et pourquoi pas intégrer un groupe de marcheurs de toutes nationalités (anglais, français, espagnol ok pour ces langues)
Faites nous signe.
Cordialement

Bonjour.
Je vis sur Girona avec ma femme Catalane et mon fils de 7 ans.
J'aimerai rencontrer des francophones afin d'élargir mon cercle de contacts.
A bientôt
Merci
Philippe

Bonjour et Bonne Année a tous j habite Estepona et j aimerai rencontrer des francophones
Nous sommes des retraités ma femme et moi pour ma part je parle couramment espagnol

Bonjour,

Y a t-il des personnes qui habiteht a Rincón de la victoria?

Bonsoir désolés nous sommes sur Campoamor du coup 420km de chez nous... dommage

Huércal Overa

Bonjour, je cherche à rencontrer des français sur la région de Cantabrie, et particulièrement à Santander.

Merci par avance. Cordialement.

@ElodieEstelle27 bonjour, moi je suis pas très loin, je vis à marbella