Budget mensuel

Bonjour à tous.

C est peut être une question récurrente je m
En excuse d avance .... j ai beaucoup de question en vue d une installation provisoire et définitive en cette belle ville de Rome dans un avenir de 4 à 5 ans.
La première qui me importante ... combien budgétiser vous le montant mensuel ?
Perso mon budget est de 2000€. Je compte du moins envisage un logement location dans le centre de Rome ou encore les quartiers proche... j exclue le quartier termini.
En vous remerciant
Stef

Bonjour si vous parlez italien vous arriverez mieux à négocier 😉.
Dernièrement dans le quartier Monti 749 euro loyer il faut surement ajouter les charges contacter l'agence Immobil class via Valdinievole 91 à Rome.
Ou vous pouvez voir d'autres location sur : www.immobiliare.it

Merci !!!! Il est vrai que le budget logement est le plus important ! Je ne pense pas prendre de vehicule, peut être un deux roues!

Bonne chance à vous. L'ete 2019 je l'installe en Puglia à Molfetta cest 30 km avant Bari

Bonjour Isabelle,

Moi je pars cet ete a Bari en vacances pour visiter la región dans le but de m'y installer si la magie opere!
Je voudrais savoir si le Francais est parle et apprecie ..car si je m'installe j'ai un projet bien particulier ,ainsi que le salaire ..

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance et tres bonne installation!!!

Bonjour super vous etes dou en France ? Je suis d'origine lorraine mais je vis au Luxembourg. Jai aussi une idée en tête mais la chose est en construction et en attendant le 11 février je vais à milan à la foire du tourisme car il y aura le pavillon de la Puglia e boh ci vedra !? ****

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier uniquement en français sur le forum francophone. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

J'ai oublié de vous demander : quelle aide ou information avez vous besoin ? Je vais en Puglia depuis 1986 si je peux vous etre utile

Merci Isabelle. Savoir quel este le salaire dans la región , si il y a des aides pour les entreprises .., et savoir comment est vue la langue Francaise la bas...
J'enregistre votre numero

Buon pomeriggio la langue francaise n'est pas du tout repandu en Italie et encore moins en Puglia mais si vous travaillez dans le secteur touristique la langue francaise est appréciée.  Le salaire ce nest pas un secret de polichinelle en Italie cest repandu que les salaires sont bas vont de 600    800   1000 À 1.400 euros MAIS comme je vous dis entre parenthèses sur un entretien evidemment compte les qualifications mais vous devez faire voir que vous valez plus et bien en Italie 80 % compte la présentation !!! Vous etes regardez de la tête aux pieds. Je sais que l'habit ne fait pas le moine! Mais cest comme çà. Alors pour vos informations : vous pouvez contacter l'alliance française de Bari ou Eures a Bari. Pour Eures il est préférable de parler italien ! Alliance française de Bari se trouve au centre ville via Marchese di Montrone 39 a 2 passe del corso Cavour. Telefono 0039 080 52 10 017 aperture 11 :00 13:00 e 17: 00 20:00 mail : [email protected] e [email protected]

Si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas à me joindre à bientôt
Isabelle

J'ajouterai qu'il est possible de gagner aussi un salaire interessant mais tout se discute à l'entretien et il est preferable de faire du copinage avec un parti😉pour avoir des bons contacts pour le travail ( du moins copinage officieu non officiel😉). Jespere que ns ns rencontrerons bientôt qui cest. Ciao