L achat d un appartement ou maisonnette sur Lisbonne

Bonjour

Je suis a la recherche de l achat d un appartement ou maisonnette sur Lisbonne (ou autour de cette ville) de 2 ou 3 chambres.

J ai vu des endroits comme Amadora / Loures / Odivelas / Almada / Oreiras.

Je ne connais pas du tout ces lieux la, et encore moins les prix a l achat.(et comme j habite l OUEST du Canada) c est difficile de prendre un vol quand je veux.

Alors auriez vous des idées  :/ des conseils / des astuces /
Merci beaucoup
Le Cat

Bonjour,

Vous ne donnez pas toutes les informations...  :/

Quel est votre budget ?
Pourquoi investir ici ?
Pour quand ?
Que recherchez-vous au Portugal ?
Pour le travail ? La retraite ?
Pourquoi autour de Lisbonne ?

Difficile dans ces conditions de vous aider ou de vous donner des astuces...   :unsure 
Cela dépend de tellement de paramètres, et cela reste très subjectif !

Même si vous êtes loin, il faudra le moment venu venir ici et ne rien faire à l'aveuglette...

Voici déjà un lien qui pourra vous donner quelques pistes :

https://www.idealista.pt/fr/areas/compr … g%40%29%29

Cordialement,
Mars60

Marc60 bonjour

Je vous remercie du lien, je regarde dés que possible.

Quel est votre budget ? environ 155 000 euros
Pourquoi investir ici ? le Portugal semble répondre a pas mal de choses, travail, centrale, les doubles langues (Portugais / francais / anglais)
Pour quand ? (Je ne sais pas encore mais en attendant on louera le bien je pense)
Que recherchez-vous au Portugal ? les fabricants de textile / cuir / les écoles multiples, la vie en bord de mer, le soleil etc etc etc
Pour le travail ? La retraite ? le travail (45 & 47 ans + 2 enfants 7 & 3 ans)
Pourquoi autour de Lisbonne ? j ai l impression que l on trouve plus rien dans Lisbonne meme  :/  dans nos tarifs, alors je regarde autour en attendant.

Merci bien
Le Cat

Bonjour Le Cat,

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos posts sur le forum Lisbonne.
Ici la communication se fera plus facilement avec les membres. :)

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com