Cours de viet

Bonjour à tous ,

Je suis à HCM depuis 3 mois et je reste plusieurs mois encore , voire longtemps ..

Je suis donc à la recherche de cours particuliers ou en petit groupe de débutants pour d'une part améliorer mon anglais et commencer les bases de vietnamien.

J'ai par ailleurs contacté la hcm university of social sciences et je vais y passer.

En attendant , avez vous mes amis expats des contacts ou des idées à me donner pour démarrer mon viet sans trop dépenser ? Avez vous des contacts pour apprendre un anglais plus pro ? ...tjs à moindre cout ...


Merci à tous !


Belle journée à tous !

En attendant , avez vous mes amis expats des contacts ou des idées à me donner pour démarrer mon viet sans trop dépenser ? Avez vous des contacts pour apprendre un anglais plus pro ? ...tjs à moindre cout ...


Oui, une petite amie vietnamienne est la meilleure des solutions   :top::D

Rodolphe

Bonjour renard  et salut rodolphe,
Ma réponse est tout a fait intéressé😁 ,en fait nous avons pris des cours de viet a la vsl qui sont vraiment top ,on est pas mal de francais a y etre mais je les ai arreté comme on déménage prématurement ,donc je brade mes cours ,il m en reste une 50 aine d heure ,c est soit privé soit à deux,
Si ca interesse ,on peux en discuter,
Rodolphe papa????

Et oui Pascale, papa depuis un mois. Un petit Danny  :D
Si je comprends bien tu t'en vas ? De Saigon ? Du VN ?

Eh bien félicitations à vous deux ,
Oui on s en va vers les iles thaïs…mais que l année prochaine  , ona encore le temps de boire qq verres🍻

Bon tu me rassures  :)  Super  :top:

Bonjour,
j'étais au Vietnam il y a 1 mois et demi et j'avais fais des recherches pour apprendre le Vietnamien.
J'avais abandonné l'idée des universités car il y avait trop de contraintes. Le statut d'étudiant a certainement des avantages mais l'obligation de suivre des cours selon un planning prédéfini en université n"est plus pour moi.
Il y

Bonjour,
j'étais au Vietnam il y a 1 mois et demi et j'avais fais des recherches d'écoles du Nord au Sud pour apprendre le Vietnamien.
J'avais abandonné l'idée des universités car il y avait trop de contraintes. Le statut d'étudiant a certainement des avantages mais l'obligation de suivre des cours selon un planning prédéfini en université n'est plus pour moi.
Autrement Il y a des écoles privées comme :
www.ivina.edu.vn à Hanoi
http://www.123vietnamese.com/ à Hanoi et HCMV,
En cours particulier la facture monte vite et il faut vraiment s'accrocher, l'idéal serait de constituer un petit groupes de Français-es, 4 maximum, motivé, et là le prix est plus intéressant.
Ces écoles m'avaient répondu qu'ils avaient beaucoup de demande des Japonais et Coréens par contre très peu de demande de français donc il fallait constituer le groupe soi même.
Voilà si cela peut t'aider.

rodolphe38 a écrit:

En attendant , avez vous mes amis expats des contacts ou des idées à me donner pour démarrer mon viet sans trop dépenser ? Avez vous des contacts pour apprendre un anglais plus pro ? ...tjs à moindre cout ... Oui, une petite amie vietnamienne est la meilleure des solutions   :top::D
Rodolphe


Tu vas à l'université précitée pour y acheter les bouquins (vietnamese as a second language) des niveaux 1, 2,3 & 4 (et +) sous prétexte que tu n'habites pas à Saigon et tu demandes à Madame Rodolphe de prendre la place du professeur. Si elle refuse (très fréquent de la part de nos conjointes une fois que le couple est bien formé), tourne toi du côté de Patrick et paye le en bières  :D