Visa pour Cameroun

Bonjour

Comment on peut y avoir un visa pour Cameroun en cours séjours(10 à 15 jours), pour une petite vacance.
Je suis à Madagascar je doit faire comment pour avoir cette visa
Merci
J'espère que vous répondiez le plus vite possible .
Sohava

Bonjour Jocy07 il faut aller à l'ambassade du Cameroun faire une demande de visa, alors par contre je ne sais pas si vous êtes Malgache et donc le formulaire à remplir si il est le même que le notre pour nous français mais de toute façon vous aurais un visa touriste de 1 mois qui coûte chez nous 120€, certainement pas le même prix chez vous à Madagascar allez sur le site de l'ambassade du Cameroun à Madagascar le plus proche de la ou vous êtes il doit y avoir tout les renseignement que vous voulez avoir bonne chance et bon voyage  :cheers:

Le cameroun n'a surement pas d'embassade a Madagascar.Si vous etes malgache, vous pouvez voyagez sans visa pour le cameroun.Il existe cet accord entre les 2 pays.Je suis Cameroun et j ai souvent voyage a Madagascar sans visa

Frank_dubai j'y ai pensé qu'il y avait un accord mais comme j'étais pas sur je me suis abstenu de tout commentaire voilà maintenant tout est dit 👍🏻

Bonjour
Permettez moi s'il vous plait de poser quelques question sur le sujet
- un enfant de 15 mois à t'il besoin de visas pour le cameroun ? ( de nationalité allemande )
- est il possible pour un adulte d'origine camerounaise et nationalité allemande de prendre son visas une fois arrivé au cameroun?

Merci
Brice

Si vous êtes d'origine camerounaise je ne pense pas que vous ayez besoin de visa le mieux est de téléphoner à l'ambassade du Cameroun pour avoir toutes les informations cordialement

Si vous avez une autre nationalité autre que Camerounaise
, oui, vous devez prendre un visa avant d'aller au Cameroun. Même si vous êtes d'origine camerounaise

Briss555 a écrit:

Bonjour
Permettez moi s'il vous plait de poser quelques question sur le sujet
- un enfant de 15 mois à t'il besoin de visas pour le cameroun ? ( de nationalité allemande )
- est il possible pour un adulte d'origine camerounaise et nationalité allemande de prendre son visas une fois arrivé au cameroun?

Merci
Brice


oui , il doit avoir un visas ,sans visas il seras refoulé ´l'embarquement . jean  luc  ;)

Strange84 a écrit:

Si vous êtes d'origine camerounaise je ne pense pas que vous ayez besoin de visa le mieux est de téléphoner à l'ambassade du Cameroun pour avoir toutes les informations cordialement


Et non Strange 84, comme il est de nationalité allemande je pense qu'il a perdu sa nationalité camerounaise