Complètement perdue au point de vue région au départ d'Athènes !!!

Bonsoir,

J'étais vraiment prête pour vivre à Vinaros au mois de février 2019 et depuis Athènes, je ne vois que des vols jusque Barcelone.
Cela me fait des heures de taxis, avions et train ce qui n'est pas possible physiquement pour moi, étant invalide.
Je suis à nouveau à la recherche d'un endroit proche de la mer, des commerces, des restaurants, hôpital, médecins, pharmacies, etc...
De plus, j'ai un chat que je ne peux laisser autant d'heures dans son sac... il va tout saccager étant habitué à la liberté ici à La Canée.

Je vous remercie d'avance pour d'éventuelles suggestions car le temps passe

Il a à certainement des vols Athènes  via Alicante et ses environs , on a une très belle vie  et le climat , super extra

Bonsoir Jacqueline-Chantal

pour Alicante il n'y a pas de problème mais étant belge et ayant toujours mes parents je cherche des vols assez rapides vers Liège qui est plus proche que Bruxelles.
Au début de l'année, je devais me rendre à Gran Alacant mais ma santé ne me l'a pas permis et j'ai dû tout annuler...

il ya a des vols low cost et directs entre charleroi et Reus

Bonjour Patrickdefrance,

Merci pour l'info et je vais regarder un vol Athènes vers Charleroi mais à mon avis il n'y a que Ryanair et les animaux ne sont pas admis. Je dis ça, je ne dis rien !!! Je vérifie et encore merci