Assurance immobilier

j ai mon assurance maison a ma banque le prix annuel et de 980 euro pour une maison en campo
190 m2,et 4000 m2 de terrain piscine et cuisine d ete
je trou cela en peut chere
qui peut me dire si le prix et normal

Comme vous, j'ai longtemps été assuré chez ma banque. Je payais 970 euros par an. Depuis l'année dernière, je suis chez une compagnie d'assurance dont coût 270 euros/an.

BONJOUR  serge
pour les meme garantie ?
en france j ai toute mes assurance pro et prive  chez axa  j ai vue axa a torre del mar pente tu qu il soit possible de signer un contrat en francais

Serge54 a écrit:

Comme vous, j'ai longtemps été assuré chez ma banque. Je payais 970 euros par an. Depuis l'année dernière, je suis chez une compagnie d'assurance dont coût 270 euros/an.

rexe a écrit:

BONJOUR  serge
pour les meme garantie ?
en france j ai toute mes assurance pro et prive  chez axa  j ai vue axa a torre del mar pente tu qu il soit possible de signer un contrat en francais

Serge54 a écrit:

Comme vous, j'ai longtemps été assuré chez ma banque. Je payais 970 euros par an. Depuis l'année dernière, je suis chez une compagnie d'assurance dont coût 270 euros/an.



Oui, pour les mêmes garanties, autrement ce ne serait pas significatif !

À ok mais ton contrat etais rédigée en français ou en espagnol qu'el est ton assurance .

rexe a écrit:

À ok mais ton contrat etais rédigée en français ou en espagnol qu'el est ton assurance .


Contrat rédigé en espagnol, mais je crois qu'il est possible de l'obtenir en français.
Je te communique le non de la compagnie en MP.

ok merci

Serge54 a écrit:
rexe a écrit:

À ok mais ton contrat etais rédigée en français ou en espagnol qu'el est ton assurance .


Contrat rédigé en espagnol, mais je crois qu'il est possible de l'obtenir en français.
Je te communique le non de la compagnie en MP.

Bonjour,
je ne sais pas vraiment mais je viens d'assurer une petite maison (maison dans un pueblo)
c est une maison individuelle et nous payons 180 euros par année.