Menu
Expat.com

Chaines de la tnt

Dernière activité 06 Mars 2012 par jabshehsndjdj

Nouvelle discussion

seedeur

Bonjour à tous

J'ai cherché mais en vain, la liste des chaines disponibles sur la tnt mauricienne.
Quelqu’un l'aurait-il ?
Étant dans une zone ou seul le 512k est possible, je ne peux avoir de livebox :(

Julien

Je ne comprends pas vraiment, tu ne les captes pas c'est ça ? As-tu un boitier de reception, ou souhaites-tu y avoir acces via myT?

seedeur

en fait, je ne peut pas avoir myt parceque je suis trop loin du central téléphonique (4.5km avec 56db de perte), donc les chaines de l'offre myt me sont inaccessibles.

Par contre je voudrais prendre un boitier tnt puisque pour l'instant je ne capte que les 3 chaines hertziennes nationales.
Mais je n'ai pas pue trouver la liste des chaines dispo sur la tnt  mauricienne

seedeur

Personne ne connait la liste des chaine tnt alors ???
:up:

yieldway1

Bonjour Seeder.
Sur la tnt mauricienne tu as mbc 1,2,3,4,mbc movies,mbc sport,mbc knowledge, 6 ou 7 chaines indiennes,bbc news, cctv, tv5 monde, france 24. Je crois que c'est à peu près tout.

Tres bonne journée.

Yves

FeeAcer

Pourquoi ne pas prendre Parabole Maurice ou Canal+ qui vous propose un grand choix de chaînes françaises et qui ne coûtent pas si cher que ça (choix entre plusieurs options et donc plusieurs prix)?

seedeur

Merci yieldway

je vais voir pour canalsat. Dommage qu'il ni ai même pas francetélé dans les offres canalsat.

Savez-vous si il est possible d'avoir uniquement canal+ ? sans bouquet canalsat

yieldway1

Je crois que le bouquet minimal canalsat incluant les canal+ et les généralistes françaises sauf France télévision est à 690 rs.
France télévision est sur parabole Maurice je crois et sur myT.

Bonne soirée.

Yves

FeeAcer

Voici les sites de Parabole Maurice et de Canal+ :

Parabole Maurice

Pour canal+ j'avais trouvé ce site : www.canalplus-maurice.com mais je n'ai pu me connecter sur le site. Peut-être un problème momentané.

En tous cas vous pourrez vous faire une idée des offres.

Amicalement
Arlette

seedeur

merci pour parabole maurice, je ne connaissait pas

dommage qui y ait un souscription d'un an
Je pense que je vais prendre un simple décodeur tnt

jabshehsndjdj

Slt seeder,  crois moi ne t'abonnepas a TNT Maurice, C que de la merde. Y a que des film indiens. Y a rien dotre. Mnt ils ont supprimer Tv5 pour les creoles. Abonne toi a un sattelite. Tnt maurice C tro cher payes a 100 Roupies. Y a q de la merde dessus

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice