Recherche fournisseurs robes de soirée /mariée Turquie

Hello tout le monde
Je suis à la recherche de fournisseurs de robes de soirée/mariée en Turquie pour de la vente à distance éventuellement
Savez vous également si à bodrum je peux trouver des adresses intéressantes dans ce domaine ? Merci pour vos réponses

J plus d adresses mais Tu peut trouvé sur istanbul a Kadıköy

Bonjour Madame,

Je peut vous conseiller des villes en dehors d'Istanbul et Bodrum pour les achats que vous souhaiter faire, car vous êtes une citoyenne Française, partout où vous irez, chaque commerçant vous ferat des prix de toursites, même si vous commander plusieurs pièces, ça ne changeras rien, il existe des astuces pour éviter toute ces choses, si vous voulez je voudrais vous proposer mon assistance, je suis agent immobilier, je propose la même chose pour mes clients qui veulent acheter des appartements en Turquie.

Je peut vous trouver le maximum de choix, je peut vous envoyer par mail les liens des sites internet des robes de mariée ou autres tenue, de cette façon vous pourrez voir les produits à distance, comparée les prix, organisée vos rendez vous avant votre arrivée, voilà mon numéro ci-dessous, si vous souhaiter me contacter pour en parler plus.

Cordialement,
Abdullah Yuce
***

Modéré par Alexia il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum en raison de sécurité. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

connaissez vous des fournisseurs de vêtements mode femme muslims du style modanisa...

Merci

Bonjour, voila j'aimerai me lancer dans la location de robe de mariée, j'aimerai me fournir et trouver des fournisseurs ou couturier en Turquie à bas prix, sachant que j'y serai fin décembre début janvier, pouvez vous m'aidez dans ma demarche? Bons plans, adresses, contactes...

Bonjour avez vouz une adresse mail ou un numéro de téléphone ou l'on peut vous joindre je recherche également des ateliers de confection pour des robes sur mesures

Bonsoir, je suis à la recherche d'un fournisseur en Turquie pour robe j'ai vu votre annonce avez vous trouver quelqu'un ? Merci pour votre réponse

Bonjour
Je suis intéressée par votre aide. Pourriez vous me contacter en message privé merci

Bonjour merci de me contacter sur whatssap *** fadoua pr frs de robes soir et tous les types de vêtements  meme les chaussures

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Abdullah Yuce   Bonjour, pouvons nous en discuter je voudrais également des informations s'il vous plaît.

Bonjour, voila j'aimerai me lancer dans la location de robe de mariée, j'aimerai me fournir et trouver des fournisseurs ou couturier en Turquie à bas prix, sachant que j'y serai fin décembre début janvier, pouvez vous m'aidez dans ma demarche? Bons plans, adresses, contactes...
-@GuestPoster7410

Bonjour, j'aimerai également avoir des informations s'il vous plaît

Bonjour MAGUICAPS,


Bienvenue sur expat.com!


Vous avez posté sur une discussion qui date de 2019...

J'espère que les autres membres pourront vous rensigner.


Si toutefois vous n'avez pas de retours, vous pouver lancer votre propre discussion sur le Forum Turquie


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com