Recherche grossiste/ fournisseur de vêtements de Turquie

Bonjour à tous!
Je suis sur le point de créer mon entreprise et je suis particulièrement intéressée par le textile provenant de Turquie pour le choix mais aussi la qualité que l'on retrouve.
C'est pourquoi j'aimerais trouver des grossistes qui vendent des tenues pour femmes (tuniques, foulards, cardigans).
Merci de me contacter par message.

Bonjour Asma Niyya,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Vous devriez plutôt publier une annonce de recherche dans la section Recherche de partenaires et d'associés en Turquie du site afin que les membres intéressés puissent vous contacter.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour,
Merci beaucoup pour l'information !

Bonjour,
Je peux éventuellement vous aider pour les produits recherchés je fais de l'exportation de la Turquie vers la France

venez à istanbul et rendez  vous dans le quartier de Merter c'est le quartier des grossistes en textile

Je suis en Turquie maintenant ça fait un moment, je guide dans le domaine dès que vous serez en Istanbul sonner moi......

Slt cva j peux vous aidé. J vie en Turquie depuis 2ans..vous pouvais me contacte sur ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Ablaye Ndoye

Vous devriez commencer par ICI
Bonne journée
:)

Je voulais savoir pour les survêtements homme les prix tourne au alentour de combien à peux près chez un grossiste à merter pour 100 pièces même si tout dépend de la qualité mais j'aimerais savoir une fourchette Merci à vous .

Bonjour je voulais savoir si il est possible de trouver des survêtements homme à Merter à moins de 10e de bonne qualité pour 100 pièces par exemple ?

Bonsoir
Effectivement vous pouvez trouver Des survêtement sur le quartier de Merter, ainsi que d'autres endroits sur Istanbul ça dépend ce que vous voulez .

Des survetement pour homme veste à capuche et pantalon de joggings comme Nike a peux près quel es le meilleur endroit Merter ?

Bonjour je suis intéressé pour des livraison en France pour des vêtements provenant de la Turquie des habits style zara pour femme

Bonjour

Je suis installée en Turquie et je pense que vous avez raison de vouloir travailler avec la Turquie point de vue rapport qualité prix. Quel genre de clientèle vous cibler ?  Quel tranche d'âge et le style de vêtements ?

Bonsoir je cherche un grossiste,

Je suis client dans l'import export et cherche des vêtements de marque de qualité (Dsquared, Kenzo, LV, ....)

Pouvez vous m,aider ?

Bonsoir ,
Vous en chercher beaucoup !On
peut vous aider sur certains produit .

***

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : promouvoir vos services librement sur le forum n'est pas autorisée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

J'ai le projet de vente de pret a porter sur le textile feminin et enfant pouvez vous m'aiguiller sur les grossistes ? Les prix ? Les demarches douanes taxe ?

Merci

Bonjour , avez vous vu ou trouver une réponse , je suis également à la recherche . Merci

Elishou a écrit:

Bonjour je suis intéressé pour des livraison en France pour des vêtements provenant de la Turquie des habits style zara pour femme


Bonjour , avez vous pu trouver ?

Bonjour,

Personne pour m'aider ?

Bonjour je recherche grossiste pour vêtements disquared,Kenzo..... Merci

Bonjour je recherche des ou un fournisseur d hijabs ,accessoires et abbayas svp

Bonjour à tous,

Comme précédemment dit :

Bhavna a écrit:

Bonjour Asma Niyya,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Vous devriez plutôt publier une annonce de recherche dans la section Recherche de partenaires et d'associés en Turquie du site afin que les membres intéressés puissent vous contacter.

Bonne chance,
Bhavna


Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée - Mauvaise rubrique]

Fermé