Cherche fournisseur vêtement de Turque

Bonjour , je suis tunisienne, je viens de crée ma boutique de prêt à porter et je cherche des fournisseur de vêtement turques pour importer en tunisie
Je sollicite votre aide
Merci

Bonjour,
il serait peut être plus judicieux de poster sur le forum Turquie....
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4438

Bonjour maruem

Votre fil est désormais sur le forum Turquie. Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés en Turquie afin d'augmenter vos chances d'être contacté par des fournisseurs.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour je suis une étudiante en France je recherche une entreprise qui fait de l'import export en Turquie pourrais tu m'aider ??

Modéré par : Maximilien
Motif : publicité

Bonjour je m appelle semih je vis en turquie et j ai mes contacts dans le domaine textile. Ecrivez moi en details ce que vous voulez et je vous informerai avec tout les details photo et prix.
bonne journee

Bonjour je cherche pantalon, tunique mi jambe ,robe nuit  voir  prix et photos
merci d'avance

caterinette envoyes moi un mail et je vous repondrai avec les details.  vous vivez en turquie ? ou en belgique? vous voulez les ramener a l'etranger ?
envoyez moi un mail :  *****

Bonjour à toutes et à tous,

@ caterinette- pour votre recherche de vetement je vous invite à jeter un oeil ou de mettre votre annonce sur Vêtements et accessoires en Turquie.

@zaian - je vous prie vous aussi de mettre votre annonce sur Vêtements et accessoires en Turquie.

Merci

Stéphanie

Bonjour, je recherche pour moi personnellement [Modéré], j 'ai vécu 6 ans en turquie près d'antalya kundu
merci d'avance lorsque je viens de rentrer en belgique j'ai fait revenir mes vetements par taxi poste 30kgs pour 220tl j'avais plus de 30 sacs livraiso  très rapide 1 semaine impeccable mais bien noter usage personnel
merci caterinette mon mail ****

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.Postez une annonce dans la section : Vêtements et accessoires en Turquie

slt semih  je cherche des vetement de jeune fille et dames des enfants t si possibele de chaussure et amoucassin et merci

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez svp ne pas partager de coordonnés personnelles sur le forum.
Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de promotion de services sur le forum

Bonjour Semih
J'ai un projet d'ouverture d'un magasin en Afrique, et je cherche des fournisseurs pour vêtements enfants pouvez vous me donnez des contacts ou des adresses...je cherche idéalement des vêtements pour climat chaud.
Merci pour votre aide

moi aussi j'y suis intéressée, et je vous serais reconnaissante si vous pouvez m'aider.
makahi at hot.fr
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : La promotion des services/produits n'étant pas autorisée sur le forum. Veuillez svp poster une annonce dans la section suivante, merci : Recherche de partenaires, d'associés en Turquie Recherche de partenaires, d'associés en Turquie
Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Expat blog n'ayant pas de but commercial, veuillez vous enregistrer dans l'annuaire svp : Annuaire des entreprises en Turquie
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour madame ibtihel je peux vous servir concernant votre annonce pour me conatactez veuillez me contactez via tel ++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Salut madam
contacté moi
++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : utilisez la messagerie privé svp

Merhaba
vous pouvez me contacter par téléphone viber...
++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum + utilisez la messagerie privée svp

Oui y a bcp contacter moi

vous faites des transit a algerie ?? pour les produits ?

Je suis au maroc et je cherche aussi en turkie un grossiste de vêtements pour femmes voilées.

***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas utilisez le forum pour faire la promotion de vos services

Bonjour,

Comme plusieurs rappels ont déjà été fait sur cette discussion, je vais devoir la clôturer et je vous invite à poster une annonce dans la bonne section du site :  Recherche de partenaires, d'associés en Turquie

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé