Cherche fournisseur vêtement de Turque

Bonjour , je suis tunisienne, je viens de crée ma boutique de prêt à porter et je cherche des fournisseur de vêtement turques pour importer en tunisie
Je sollicite votre aide
Merci

Bonjour,
il serait peut être plus judicieux de poster sur le forum Turquie....
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4438

Bonjour maruem

Votre fil est désormais sur le forum Turquie. Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés en Turquie afin d'augmenter vos chances d'être contacté par des fournisseurs.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour je suis une étudiante en France je recherche une entreprise qui fait de l'import export en Turquie pourrais tu m'aider ??

Modéré par : Maximilien
Motif : publicité

Bonjour je m appelle semih je vis en turquie et j ai mes contacts dans le domaine textile. Ecrivez moi en details ce que vous voulez et je vous informerai avec tout les details photo et prix.
bonne journee

Bonjour je cherche pantalon, tunique mi jambe ,robe nuit  voir  prix et photos
merci d'avance

caterinette envoyes moi un mail et je vous repondrai avec les details.  vous vivez en turquie ? ou en belgique? vous voulez les ramener a l'etranger ?
envoyez moi un mail :  *****

Bonjour à toutes et à tous,

@ caterinette- pour votre recherche de vetement je vous invite à jeter un oeil ou de mettre votre annonce sur Vêtements et accessoires en Turquie.

@zaian - je vous prie vous aussi de mettre votre annonce sur Vêtements et accessoires en Turquie.

Merci

Stéphanie

Bonjour, je recherche pour moi personnellement [Modéré], j 'ai vécu 6 ans en turquie près d'antalya kundu
merci d'avance lorsque je viens de rentrer en belgique j'ai fait revenir mes vetements par taxi poste 30kgs pour 220tl j'avais plus de 30 sacs livraiso  très rapide 1 semaine impeccable mais bien noter usage personnel
merci caterinette mon mail ****

Modéré par Bhavna il y a 8 ans