Mariage franco mauricien à Maurice

Bonjour,
Je vais venir dans quelques mois à Maurice et me marier à Maurice avec mon compagnon mauricien. J'aimerais savoir si quelqu'un peu me faire part des démarches à suivre ? Les papiers que l'ont va me demander ? Les délais ?
Je vous remercie d'avance 😉

cc suis nouvelle sur le site voila je me suis marié a ile Maurice Juillet dernier mais c'était une mariage religieuse parceque je me suis marié civilement en belgique.
Comme suis Mauricienne peu etre que je peux d'aider .Tout d'abord tu dois te mettre en contact avec une personne qui va organiser ton mariage .IL vous faut vore act de naissance a tout les deux..Votre papier de celibat prouvant que vous etes jamais marié déja votre carte d'identité ou la photo copie de votre passeport tous sa doit etre deposé a l'etat civile a l'endroit que vous allez vous marié

Je ne saurais pas vous aider et je ne pense pas qu'il y ait énormément de membres du forum qui aient contracté un mariage civil à Maurice. Tout ce que je sais c'est que l'administration Mauricienne risque de vous faire revenir plusieurs fois pour compléter votre dossier...