Expatriation potentielle à Tamatave avec bébé de 6mois

Bonjour,
Nous sommes une famille avec un bébé de 6 mois et avons reçu pour l'un d'entre nous une très intéressante opportunité à Tamatave.
Notre préoccupation principale est d'évaluer les infrastructures médicales locales en cas d'en problemes, évidemment en pensant à notre fils.
Quelqu'un pourrait nous éclairer sur la qualité des éventuels soins et la vie/les risques  avec un jeune enfant?
Merci d'avance !

Bonjour et bienvenue Lio et Flo,
A Tamatave il existe des hôpitaux et d'autres centres de soins et je pense qu'ils sont tout à fait en mesure de garantir une certaine capacité concernant les maladies qui ne concernent pas les cancers ou autre maladies très graves ou encore des accidents graves avec des lésions. Pour ma part j'ai été admirablement et magistralement guéri par deux fois du paludisme ainsi que d'autres petits bobos qui ne mettaient pas vraiment ma vie en danger.
Sinon vous pouvez vraiment en cas de nécessite absolue aller à l'ile de la réunion qui n'est pas loin de Madagascar pour vous faire soigner.Mais n'ayant jamais eu à le faire, je ne connais pas la qualité des structures médicales de la Réunion.
:cheers: