Tarifs Clinique le Samaritain à diégo Nord de Madagascar

Bonjour, j'ai djà posté un message précédent concernant le traitement des varices des jambes/pieds, dans le Nord de Madagascar.

Je souhaites aujourd'hui savoir si quelqu'un sait si l'intervention peut être pratiquée à la Clinique le Samaritain à Antsiranana ?

et les tarifs pour le traitement les oins, et est-ce que la clinique permet elle de dormir là bas, si oui combien ?

Je vais tenté de les contactés.
MERCI.

dianlo202 a écrit:

Bonjour, j'ai djà posté un message précédent concernant le traitement des varices des jambes/pieds, dans le Nord de Madagascar.
Je souhaites aujourd'hui savoir si quelqu'un sait si l'intervention peut être pratiquée à la Clinique le Samaritain à Antsiranana ?
et les tarifs pour le traitement les oins, et est-ce que la clinique permet elle de dormir là bas, si oui combien ?
Je vais tenté de les contactés.
MERCI.


Bonjour dianlo202,
Effectivement, je pense que le plus simple serait de contacter la clinique en question.
A moins qu'un membre ait subit une telle opération récemment (ce qui ne semble pas être le cas), il est peu probable que quelqu'un puisse vous indiquer les tarifs (les tarifs variant certainement en fonction de la difficulté de l'acte chirurgical, de la durée de l'opération, du suivi, etc).
N'hésitez pas à contacter aussi la clinique qui vous a été conseillé sur Tana dans votre autre discussion pour avoir plus d'informations.....

La clinique permet-elle de dormir sur place? pour le patient oui certainement, pour un ou des accompagnants, peut probable......
Je n'ai encore jamais été hospitalisé à Mada, mais il est fréquent que l'alimentation du malade soit à la charge de la famille......

ok merci beaucoup, il me semble manara penitra, il est possible de dormir s'il y'a intervention.

Bonjour
Je vis à  Diégo et je connais bien la clinique Next - le Samaritain dirigée par le Docteur Luigi.
J'y ai été hospitalisée et ma fille y a été opérée récemment de l'appendice.
Je vous mets le lien où vous trouverez des infos et les moyens de les contacter.

http://www.nextonlus.it/index.php?lang=fr

Je ne sais pas s'ils font de la chirurgie pour les varices... les interventions dépendent souvent de quels chirurgiens sont présents... ils viennent par roulement d'Europe.

Concernant l'hébergement, on peut y dormir bien entendu... il y a 3 tarifs...
Si vous êtes seul dans une chambre de plusieurs lits un accompagnant peut dormir avec vous...mais dans les chambres "luxe", c'est à dire individuelle,  vous êtes assurés d'être seul et personnellement, j'y dormais avec ma fille.

Les tarifs sont plus chers qu'en hôpital public et dépendent du chirurgien intervenant.
Pour vous donner un ordre d'idée, pour l'hospitalisation de ma fille qui a duré 5 jours (elle a eu quelques complications mais dont la clinique n'était pas responsable), j'ai payé 3 600 000 ariary pour l'ensemble (examens sanguins, radios, consultations, opération et anesthésie, chambre individuelle, repas, soins post opératoires et médicaments).
Par contre, la clinique est excessivement propre, le personnel très présent et dévoué... et pour le même prix, j'ai eu droit à la religieuse qui dansait sur de la techno dans un rythme endiablé.... :D  ce qui n'a pas de prix.... !!!!

Si vous avez des questions très précises je peux passer les voir
Bien à vous

Pour ma part, j'ai été soigné deux fois au CHU de Tamatave. C'est très propre également et vous êtes traité aux p'tits oignons avec au moins une demi-douzaine d'infirmières qui veillent sur votre bien-être mais je passai mes nuit à l'hôtel juste à côté de l'hôpital et j'avais amené avec moi tout ce qu'il fallait pour les soins... même un infirmier pour mettre tout en place. :lol:
Et cela m'a coûté la bagatelle de 50 000 Ar pour le médecin et 50 000 Ar pour l'infirmier sans les médicaments qui n'ont vraiment pas percé mon porte monnaie. :top:

Toute seule

Bonjour Blandine,


Bienvenue !


Comment pouvons-nous vous aider ?


Bien à vous

Bhavna