Test de paternité

Bonjour à tous,
        Quelqu'un peut-il m'informer sur la possibilité de réaliser un test de paternité à Madagascar, plus particulièrement du côté de Toamasina? Quel labo reconnu pour le sérieux de son travail?
        Merci d'avance et belle journée.
                      Yveline

Bonjour,

Je n'ai aucune connaissance particulière en ce domaine mais à mon avis le seul endroit capable (je pense) à Madagascar c'est l'Institut Pasteur à Tana.
Attention aussi; La recherche d' ADN, ce n'est pas donné !

A Tamatave justement il y a sur le mur du stade boulevard du bord de mer une publicité passablement défraîchie, Verit ADN, 800 000 ariary, avec un numéro de téléphone.
Je ne sais rien de plus, et de toute façon je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !
:par:

Merci Serge pour votre réponse; je vais me rapprocher de l'institut Pasteur. Belle soirée à vous.

Merci Potembleu pour cette réponse et pour la petite note d'humour :) ce que j'ai vu sur internet au sujet de Verit m'a l'air surtout très mercantile; je me pose des questions quant au sérieux de  ce "labo"?
A voir ; en tout cas merci.

yvelineg a écrit:

Merci Serge pour votre réponse; je vais me rapprocher de l'institut Pasteur. Belle soirée à vous.


Un seul petit conseil:

N'oubliez pas que, quelque soit le résultat de test (qui va être cher quoi qu'il en soit), il faudra qu'il soit RECONNU AU NIVEAU INTERNATIONAL.

Perso avoir déjà la suspicion est réponse avant le test.

En fait je connais personnellement Antonio celui qui a sa publicité sur un mur à Tamatave et qui envoie les échantillons dans un labo en Angleterre et il vous remet par retour du courrier attesté par le labo les résultats.
Je peux vous donner ses coordonnées en message personnel.

JacquesVB. a écrit:

Perso avoir déjà la suspicion est réponse avant le test.


Je pense comme vous car à partir du moment où l'on a des doutes......