Recherche bon dentiste sur Diego, Nosy Be

Bonjour
J'ai vu sur d'anciennes discussions qu'il est possible de réaliser à Madagascar des soins dentaires de qualité.
Comme j'ai besoin de plusieurs implants la différence de prix semble conséquente avec la France.
Aussi j'aimerai connaitre vos retours d’expériences, positives ou négatives.
Ainsi que des adresses ; Sur ces discussions, on parlait de Tana, y aurait-il les mêmes services sur Diego ou NosyBe?
Merci de vos réponses.

Bonjour,
J'ai eu affaire à un très bon dentiste à mon avis pour une couronne 600.000 ar il se trouve à Nosy bé en sortant de hell ville en direction de zdamandzar à côté de vitaform son tel ***
Bonne journée

Modéré par Priscilla la semaine dernière
Raison : merci de passer en privé pour communiquer les coordonnées + merci de recommander ce medecin dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

En ce qui concerne les implants je vous le déconseille car j'ai fait effectuer 3 implants en France et sur les trois deux se sont infectés et sont tombés.. je vous conseillerai plutôt une couronne si vous avez gardé vos racines de dents sinon, cela va être compliqué...
https://i.pinimg.com/originals/c3/f0/d8/c3f0d8c440fb720e2244388eb1693463.jpg

Je connais une bonne dentiste à Diégo... et 2 sur Nosy bé (mais que je n'ai pas encore pratiqué) !!!
Mais pour des implants, vous pouvez oublier... ils n'ont même pas de radio... et des équipements assez basiques... mais pour des soins courants çà va !
Par contre, il faut que vous ayez en tête que traînent à Madagascar beaucoup de virus et microbes pour qui des plaies dentaires (même après soins) sont des portes idéales d'entrée et que la plupart sont résistants aux divers antibiotiques que l'on trouve sur place !
A côté du prix qui peut être attractif effectivement, vous avez donc une prise de risques que vous devez peser, sachant que vous aurez peu de recours en cas de problème que ce soit de santé ou de mauvaise réalisation des actes !

Il existe, à ANTANANARIVO, des laboratoires qui fabriquent des prothèses et autres implants dentaires d'une qualité "export" et qui fournissent, principalement, le marché français.

Je serais, en revanche, à l'instar de Lys de Nosy Bé, beaucoup plus réservé quant au niveau d'hygiène des soins dentaires pratiqués à MADAGASCAR.

Merci pour vos réponses, effectivement c'est à réfléchir....

Je profite du post.  Pour la vue vous avez des adresses? Ophtalmologiste et magasin de lunettes? Sur nosy be.
Merci
Pour un bon tatoueur à nosy be j'ai une adresse..😁😁😁

Bonjour ,

Je travaille dans ce laboratoire dentaire cité par crusaders, et je confirme que tant au niveau prothèse qu'au niveau implantologie nous sommes particulièrement performant, les techniques sont les mèmes qu 'en Europe voir mème mieux, la plupart de nos produit sont fabriqués numériquement par usinage ou impression 3d.En ce qui concerne l'implantation en toute sécurité seul deux ou trois dentistes sont capables à ma connaissance de le faire et se situent sur TANA....niveau prix on est a 60% du tarif français, avec possibilité de prise en charge par la sécurité sociale(cfe).

En espérant vous avoir aidé,

Nouvelle discussion