Ophtalmologie à Tana

Bonjour,

je recherche à Tana un bon ophtalmologiste qui a de quoi faire une échographie de l'oeil car des corps flottants sont apparus dans mon oeil droit. j'ai fait un fond d'oeil et une échographie à Antsirabe au cours desquels a été diagnostiqué un décollement du vitré.
Par précaution, j'aimerais faire une contre-analyse à Tana.
connaissez-vous quelqu'un?
merci d'avance

Bonjour,

L'année dernière, je me suis pris une balle de tennis à pleine vitesse dans l'orbite de l'oeil... Donc j'ai procédé comme vous.

J'ai fait une échographie au "Centre Medical Anosivavaka" sur la route de Sanifer à Tana qui m'a rassuré... Durant les vacances scolaires en France, j'ai fait une contre visite de contrôle, qui m'a donné la même version.

Je n'ai rien à reprocher à ce centre médical.

Bjr, il y a l'institut de la vision à Mahazo qui est bien équipé et professionnel, pour écho je ne sais pas.

Aïe, ça doit faire mal la balle de tennis :s
Merci pour les adresses Nook369 et JacquesVB!

Bonjour Degena,
L'année dernière j'avais également une période où je voyais des taches noires qui se baladaient devant mes yeux, mes yeux hagards puis je me suis dit que c'était normal que la vision après soixante douze printemps se détériore et je n'ai pas couru comme un dératé chez un ophtalmo ou autre et finalement ces taches ont disparu comme elles sont apparues au bout d'un certain temps et cela ne m'a coûté ni perte de temps ni argent comptant.
Mais après tout nous avons été éduqué selon un modèle d'assistanat à 100% et maintenant on ne peut plus s'en passer et on craint le pire quand on cesse de pomper comme le font les shadocks.

Docteur Agarwal's Eye Hospital à Tana quartier

Très pros avec matériel dernier cri, établissement issu de la fondation du même nom qui en Inde a une excellente réputation.
Les docteurs sont Mauriciens-Indiens du sud, bien que très pointus dans leur domaine de compétence, ils parlent très vite un anglo-indien médico-technique parfois un peu dur à comprendre même quand on a passé cinq ans en Inde et qu'on maitrise assez bien tant la langue que sa propre pathologie.
coordonnnées :
Lot VD5 Bis, Faliarivo, Ambanidia Analamanga 101 Near Grand Seminaire D'ambatoroka, Antananarivo
Téléphone : 034 49 740 50
Rendez-vous : dragarwal.com