Entreprises qui offrent des jobs avec logement de fonction

Bonjour à tous
je m'appelle Narimene je suis originaire d'Algérie je compte déménager à Istanbul pour y vivre et bien sur y travailler j'ai des connaissances assez basiques  concernant la langue turque mais j'y travaille au quotidien j'aimerais savoir s'il y a des entreprises qui offrent des jobs avec logement de fonction car j'en ai entendu parler je vous remercie pour votre soutien
Nariemene

Bonjour Narimene

ci joint des liens qui peuvent peut etre t'aider


www.linkedin.comwww.kariyer.net
isinolsun.com
www.michaelpage.com.tr
espace-personnel.adecco.fr

Bon courage

Narimene.T a écrit:

Bonjour à tous
je m'appelle Narimene je suis originaire d'Algérie je compte déménager à Istanbul pour y vivre et bien sur y travailler j'ai des connaissances assez basiques  concernant la langue turque mais j'y travaille au quotidien j'aimerais savoir s'il y a des entreprises qui offrent des jobs avec logement de fonction car j'en ai entendu parler je vous remercie pour votre soutien
Nariemene


Bonjour Nerimene,

oui il y en a qui en offre. Cela depend du poste et de la situation gerographique de la compagnie, surtout s'ils preferent que tu sois pres d'eux surtout à istanbul.

D'autres part c est pour attirer des candidats...souvent ce sont pour des postes de chefs, manager ou directeur.

Tout depend de ton entretien de recrutement et de ceux que tu veux.

D'aillaur tu peux demander ce que tu veux lors de l entretien: ex: voiture de fonction, logement, primes annuel etc....bcp le font et ça depend de l'approche de la compagnie.

Bonjour Kaan je vous remercie infiniment pour la réponse je vais abuser de votre gentillesse un tout petit peu vous n'avez pas une idée sur le genre ou type d'entreprises qui peuvent procurer ce genre de services à savoir le logement de service d'une part d'autres part si vous savez comment un entretien se déroule je veux dire es ce que c'est uniquement en langue turque ou pourquoi pas en anglais et français aussi ?? merci merci beaucoup

bonjour à vous , jsuis passé assez calé pour vous répondre sur ce sujet , mais d'après ce que je sais le français tombe à l'eau là bas , mais j'imagine que les entretiens là bas c'est comme le système occidental (test ecris & oral) & tt dépend de l'entreprise & de son domaine bien sur , l'idéel c'est de chercher un pti boulot en attendant d'apprendre la langue

merci beaucoup  :thanks:

Bonsoir
Narimene c'est un peu pas trop évident sans langue turc trouver des entreprises qui offrent l'hebergement  mais bon ;Bon courage

j'ai la meme question qui peut m'aider? merci