Location de voiture Nord

Bonjour à tous,
Je serai en vacances dans le Nord , à Trou aux Biches, du 7 novembre au 3 décembre 2018, et cherche
une location de petite voiture pour toute la durée de mon séjour. Ayant déja trouvé des locations pour une semaine au tarif de 1000 RS / Jour, connaissez vous des forfaits plus intéressants pour une durée de 3 semaines à un mois .  Merci d'avance pour vos renseignements.

Bonjour Ten64,

voyez avec les professionnels enregistrés dans l'annuaire : Location de voitures à l'Ile Maurice, ils vous feront peut-être une offre plus intéressantes.

Bonne chance,
Bhavna

Bonsoir Bhavna,
Je vous remercie pour votre renseignement.

Bonjour,
Vois avec Costal Tours à Grand Baie ils sont très bien.

bonnes vacances !!!!

Bonjour Ten 64,
Voyez avec Hossen à Grand Baie, vous lui expédiez un mail afin qu'il vous fasse un tarif intéressant... je pense qu'il est bien placé dans ses tarifs... nous fonctionnons avec lui depuis plus de 15 ans et il est surtout « toujours très sérieux »... une panne, n'importe quoi il est toujours joignable et viens vous récupérer au bout de l'il s'il le fallait...

(pas de pub merci)

NB: Bon séjour dans le nord de l'ile où il fait bon vivre... Bonnes vacances...
Pivoine10

Modéré par Julien il y a 5 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci, veuillez svp enregistrer les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci beaucoup, je vais regarder.