Résidence permanent pour un infirmier étranger

salut tous le monde
je m'appelle Ibtissem je suis Tunisienne  une femme marié avec une petite fille je suis entrain de faire la procédure d'immigration à l'Allemagne mes questions sont les suite:
quel est le type de visa que je vais le recevoir
quel est le type de séjour
et après combien de temps puis je recevoir la résidence permanente
après combien de temps je peut faire le regroupement familiale
avec un salaire brut de 36000 euro par ans puis je demander la carte bleu européenne
merci beaucoup

tu as déjas un contrat de travail ? jean  luc  ;)

maintenant je fait des cours des langue afin d'atteindre le niveau b2 en allemand
en parallèle je fait l'équivalence de mon diplôme à travers un bureau en Tunisie qui après va me trouver un contrat de travail et ainsi de suite
le responsable de cette bureau m'a demandé beaucoup des documents pour l'équivalence et elle m'a dit que quand je vais arriver à l'Allemagne je vais faire un stage de trois mois  pour compléter les qualification manquant dans mes études avec un salaire de 2100 euro brut et après je vais recevoir l'équivalence  et le salaire va changer vers 3000 euro brut voila c tous

ibtissem2018 a écrit:

après combien de temps je peut faire le regroupement familiale
avec un salaire brut de 36000 euro par ans puis je demander la carte bleu européenne
merci beaucoup


non tu peut pas demander la carte bleu il faut 47000€, mais  tu peut demander un permit de séjour normale https://www.service-bw.de/fr_FR/web/gue … leistung-0 . pour le regroupement familliale ,tu doit attendre que ta situation soit stabilisé , ,contrat de travail CDI définitif signé , a ce moment lá tu est parti pour une bonne année de galére administrative . jean  luc  ;)