Besoin d'aide bébé malade

Bonjour à tous,

Nous venons d'arriver à Los Angeles et malheureusement notre fille de un an est à nouveau tombée malade (elle avait un rhum la semaine dernière) par contre cette fois ci c'est la gorge qui est prise voir les bronches, quand elle tousse sa s'entend. Du coup nous envisageons d'aller chez un médecin, mais ne parlons pas bien l'anglais, est-ce que quelqu'un peut nous conseiller ou nous offrir un peu de son temps pour aller chez un médecin ? Quelle est le coût d'une consultation pour bébé d'un an ?

Nous sommes sur Los Angeles jusqu'à lundi après Las Vegas jusqu'à jeudi, puis de retour à Los Angeles vendredi.

Merci pour votre aide.

Jennifer & Anthony.

Tapez sur internet urgent care Los Angeles.
Ça va vous donner une liste d'endroit où aller.

Oki, une idée du coup ? Ce sont des médecins généraliste ? Merci pour votre réponse.

Aucune idée du cout, je sais qu'ils prennent des gens non assurés, ça doit pas couter une fortune.

Sinon il vous reste les urgences dans n'importe quel hôpital.

Chez moi le coût d'une simple consultation chez le pédiatre est de $40. En urgence pédiatrique je suppose que c'est plus cher. Et le coup peut rapidement augmenter s'ils ont besoin d'envoyer une analyse au laboratoire (exemple du Coton-tige dans la bouche pour savoir s'il y a une infection bactérienne ou si c'est viral). Une analyse en laboratoire atteint très rapidement les $200. Donc il faut bien faire attention aux examens que l'ont vous propose. Essayer de demander les prix avant d'accepter ou négociez. Certains médecins sont plus businessmen que d'autres.

Bonsoir

Vous êtes ici en tant que touriste n'est ce pas?
Vous avez donc du souscrire une assurance pour couvrir les frais de santé aux USA via par exemple votre carte visa premier (inclus) ou par le biais d'un autre organisme.
Dans ce cas, il faut que vous les appeliez et que vous leur exposiez le problème AVANT de consulter. Ils pourront vous envoyer vers l'hôpital ou la structure la plus adaptée.... Et munissez vous de leur numéro de téléphone pour que la structure qui va examiner votre bébé puisse avoir un interlocuteur pour procéder à la facturation.

Sinon pour un bref lexique :
Soins pédiatriques se disent Pediatric Care.
Pediatre se dit : Pediatrician (prononcer pediatrichian)
Toux se dit cough ( prononcer cauf)
fièvre se dit fever (prononcer fiveur)
le terme Toddler désigne les bébés entre 1 et 3 ans.
nez qui coule se dit : runny nose - ou stuffy nose (lorsqu'il est bouché)
rhume se dit cold
bronchiolite se dit bronchiolitis
Lorsque la toux ressemble à des aboiements et que la gorge est enflammée on parle de "croup".

Bon courage
Sophie

Sûrement trop tard mais au cas où, ca peut servir à d'autres: pour 250$ ( prix si vous etes sans assurance ou par exemple simple touriste), vous pouvez consulter au cabinet du Dr Maurice Levy (c'est un Dr francais et tout son cabinet est francophone - utile pour prendre rdv par telephone) proche Beverly Hills. Il est generaliste, s'occupe sans probleme des enfants/bebes, et est un excellent medecin de famille.

Nouvelle discussion