Le jour du rendez-vous regroupement familiale

Voila je veux vous raconter mon expérience pour le visa regroupement familiale.premierement il faut demander et demander et poser des questions car on m avait demande des documents non pas cités ds le site:si votre partenaire et européen documents en plus(fiche de paie de 3 mois-contrat du travail-contrat du logement)si il est divorce (il vaut faut jute 2 copie de divorce) t as besoin ni de a1 ni de payer le visa g passer le 24 /9 dès que j aurais mon visa je vous donne signe .merci bien pour ce forum et tte l équipe merci pour ts vos efforts et bonne chance à ceux et celles qui attendent leur tour.

Raconte nous un peu, c'etait quoi les questions ? Et en quelle langue ? Tres contente pour toi inch'allah ca sera bientôt mon tour, félicitations

G pas eu trop de questions genre comment vous êtes rencontrés ?il pose la question sur le travail de mon marie.la date du marriage en arabe.good luck

Asmaasma :

t as besoin ni de a1   .

seulement si le conjiont est menbre de l'UE ,pour les autres nationalité y compris les allemands c'est obligatoire. pour ma part c'est une connerie de l'europe . de toute façons ce luis q ui maitrise pas la langue ,n'a pas d'avenir en Allemagne . jean  luc  ;)

Moi les questions c'était

1-Depuis quand tu connais ta fiancée .
- c'est quoi sa date de naissance.
2- comment et où vous êtes rencontrés.
3- elle vient combien des fois chez toi.
4- vous parlez quelle langue .
5- quand  la dernière fois était chez toi.
6- ces parents s'appellent quoi aussi les frères et grand mère.
7- ta déjà visité l'allemagne .si oui quand.

Voilà just soiyez a l'aise just des questions qui vous concerne tout les deux.
Ils sont pas des monstres 😁d'après  jean luc toujours 😊

Nouvelle discussion