Comment fonctionnent les PPF ?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionnent les PPF ? Y a-t-il des heures de coordination-synthèse ? perçoit-on une indemnité comme en segpa ? Quel est le quotidien des PE en ppf ?
Merci

Lande, tu veux des renseignements sur PPF ordinaire ou PPF ASH???

Bonjour tout le monde,
je reviens à la charge avec les arrêtés. Mon mari ne l'ayant toujours pas au retour du collège j'ai appelé son rectorat qui nous dit ne rien avoir de plus que l'arrêté reçu qui mentionne seulement son établissement d'origine et son affectation à Mayotte mais qui n'ouvre aucun droit à indemnité de déménagement ou autre. Va t-il falloir attendre d'avoir les résultats de l'intra ? L'arrêté que nous avons en mains n'est qu'un extrait d'un arrêté collectif et il est noté que l'arrêté rectoral fixant les droits nous parviendra ultérieurement.... Est-ce ce document qu'ont reçu ceux qui ont reçu quelque chose ? Merci pour vos éclaircissements parce que pour le moment je ne peux renvoyer aucun autre document étant donné qu'il faut y joindre ce fameux sésame ...
A bientôt,
Karine

Bonjour Karine!

Si vous avez de nouvelles questions n'hésitez pas à créer de nouvelles discussions sur le forum Mayotte pour une meilleure visibilité ;)

Amicalement
Armand