Nouvelle arrivée sur Londres

Bonjour,

Je m'appelle Olivia. J'ai 24 ans et demi, et je suis originaire de Paris.
J'ai étudié à Londres durant l'année 2017/2018 pour mon master International Business. Ensuite je suis retournée à Paris pour les vacances d'été.
Par ailleurs, j'ai trouvé un emploi qui commence en Octobre/Novembre dans le centre de Londres.
Pendant mon dernier séjour à Londres, je n'etais que avec des personnes de différents pays, ce qui est un avantage pour développer l'anglais. Mais ce serait pas mal de créer des connections françaises car je ne connais personne.

J'aime me balader, visiter, la nature, manger français lol, les bars et découvrir de nouvelles choses. J'aime bien les vêtements mais je ne suis pas trop shopping car j'achète vraiment ce qui est essentiel et ce dont j'ai besoin.

Si vous aussi vous arrivez à cet période sur Londres et êtes ouverts à faire de nouvelles rencontres françaises, n'hésitez pas.

Cordialement,

OliviaA.

Bonjour Olivia,
Moi aussi j'arrive  à Londres début Octobres pour le boulot , je ne connais personne non plus. Moi j'habite à Toulouse pour l'instant et je suis Ingénieur en Informatique
Tu me contacter In box si tu veux, on pourras se rencontrer une fois sur place.

@+
Aniel

Hello.

Oui pas de problème. Je t'écrirais! :)
Tu penses habiter à quel quartier ? Moi je cherche du côté de Kensington, Chelsea. Etc.

Bisous

OliviaA

Dans un premier temps je serais du coté de Colliers Wood /Tooting rail station
BIsous
Aniel

Bonjour , je m'apelle Medissy j'ai 20 ans et je viens de Troyes , j'arrive bientôt sur Londre avec une amie de mon âge , nous voulons faire des connaissances avec des personnes qui connaisse londre afin de nous facilite la vie. Je vous remercie d'avance

Bonjour
Voilà arrivée sur Londres depuis Dimanche.
Alors si cela vous intéresse de se rencontrer pour faire connaissance. Je suis partante .

Bonjour Olivia

Je m'appelle Lorie et je pars en vacances sur Londres pour le 1er janvier. Est ce que tu seras en Angleterre à cette période?

Cordialement

Lorie

Oui, oui je reste à Londres jusqu'à que l'on me jette dehors lol 😂.

D'accord 😀 et tu habites de quel côté de Londres?

Bonsoir !

Maman française arrivée à Londres il y a peu. Disponible si vous l'êtes toujours ;)

Bonjour
Oui toujours sur Londres pour ma part .
Avec plaisir de faire votre connaissance

Coucou,

moi j'arrive en Octobre a Londres :)