Futurs nouveaux expat en recherche de contacts et d'hébergement

Bonjour :) ,

On a très hâte d'être à la mi-décembre  pour découvrir un mois durant le Costa Rica qui nous fait rêver  :heart:  et entrevoir une nouvelle expatriation depuis quelques temps :gloria .

À part le présent site expat, le groupe de Facebook, les sites Nomador et homesitting, connaissez-vous les bons plans locaux ;)  pour faire des rencontres basées sur l'échange d'expériences  :top: et trouver des hébergements gratuits ou pas cher (on amène notre tente aussi) :cool: .

Merci beaucoup pour vos réponses! :cheers:

Isabelle et Fabien

Coucou, nous avons sollicité des membres d'https://www.expat.com et avons gagné plusieurs contacts qui promettent des échanges très intéressants.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous rencontrer durant notre venue du 15/12/2018 au 14/01/2019 . On adore enrichir notre voyage de liens sociaux, de tracer notre chemin au gré des rencontres.

Par ailleurs, comme dit dans l'annonce (photos incluses), nous sommes toujours en recherche d'hébergements, de gardiennages de courte durée de maisons et de toutous/chats car notre but du voyage reste d'explorer les 4 coins du CR (en ciblant quelques lieux, on tient à profiter des beautés en faisant du sur place aussi) et de rencontrer les gens tout en gardant un oeil sur l'endroit qui pourrait être notre coin de paradis à venir.

:cheers: Au plaisir de vous lire,
Isabelle et Fabien

Nouvelle discussion