Squash

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver sur Maurice il y a quelques semaines de cela et j'ai pas mal envie de me remettre au squash ici...

Est ce qu'il y aurait des personnes intéressées pour taper la balle une fois de temps en temps ? (réguliers ou novices complets, peu importe  :) )

Pour la précision, j'habite en Flic en Flac et je ne suis pas véhiculé, donc ça serait peut être plus facile pour des gens de l'ouest.  A ce titre, hors gymkhana, j'ai repéré une salle pas loin vers Tamarin...

Merci pour vos retours !

Salut Hector,

Je ne sais pas si ce post est toujours d'actualite :-) mais je ne le vois que maintenant.
Nous sommes un groupe d'une dizaine de personne qui joue au squash regulierement le mercredi soir sur Tamarin de 19.30pm a 21pm au Tamarin Squash club qui possede 2 terrains de squash.
Bien sure nous ne sommes pas 10 personnes tous les mercredis. Cette session du mercredi restant une session avant tout "sociale" ce qui permet de rencontrer d'autres amateurs / passionnes / debutant de squash.
Nous nous sommes aussi regroupés au travers notamment la creation d'un groupe Whatsapp et cela afin de trouver des partenaires de jeu de meme niveau facilement pour des sessions plus intense en dehors de la session du mercredi.
Si cela t'interesse, contacte moi et on s'organisera pour une session ou pour une rencontre un mercredi.

Vive le squash !!!

Christophe.