Recherche sorties pêche jigging ou pêche de fond

Bonjour,
Originaire de l'ile maurice et mordu de pêche le slow jigging en particulier.  Je suis sur la grande terre depuis fin avril et à Nouville plus précisément.
Je recherche des sorties spécial jig et leurres souple sur Nouméa ou les alentours.
Equipé avec avec moulins sauf cannes et 12 kgs de jigs, type slow à 95%.
Souhaitant des sorties en fin de semaine car en constante rotation dans les Iles la semaine.
Je suis joignable au ***. Par avance merci.

Joshua

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : Évitez de poster votre numero de téléphone sur le forum svp. Si besoin partager le en privée.Merci

bonjour, contactez Marc au Jackoroo  Camp de Bourail il a un bateau et il est très pro! et très sympa

Appelez Elisa sur Noumea.
Long Island Fishing regarder sur TripAdvisor ou facebook, une des meilleure activité suf Noumea

Bonjour!
Je vous remercie, oui j'ai entendu parlé de Long Island Fishing.
Encore merci.
Cordialement,
Joshua

Bonsoir,
Je vous remercie. Comment faire pour le contacter?
Par avance merci.
Cordialement,
Joshua

Salut joshua,  je ne sais pas si tu es encore sur le territoire mais ton message m'intéresse. Je suis tombé dessus par hasard en tapant "slow jigging Nouméa"...  J'suis adepte de la pêche aux leurre souples et compte me mettre au slow jigging dans peu de temps... J'ai un bateau type panga boat à port Moselle. Je demande juste une participation pour les frais essence.  Si ça t'intéresse n'hésite pas à me contacter.  Tata.  Max

Bonjour Mascoubi (Max)
Je serais en NC début septembre et ce pour 1 ou 2 mois et suis intéressé par ta proposition. Nous pouvons échanger directement si tu veux bien...... A te lire Bien amicalement Yvan de Carry le Rouet (France)

Bonjour, est ce que tu pêches en slow jigging ? Merci.

Bonjour,
Oui bien sûr, mais cela va être difficile pour moi d'amener tout mon matériel en avion qu'en penses-tu ? Bien amicalement Yvan

Ah oui, effectivement !!!

Je ne me suis pas encore équipé pour le slow jigging, mais ça ne saurait tarder! Je pêche pas mal aux leurres souples en bateau, un peu de lancer et beaucoup de chasse sous marine.  tu ramènerais quand même un peu de matos ?

Oui bien sûr je vais voir ce qui est autorisé. Tu serais donc disponible sur place ?

Y'a des chances pour que je sois disponible,  oui, mais je ne te promets rien !

Ok merci de me dire comment te joindre une fois sur place début septembre ?

Bonjour Mascoubi,
                                   Oui je suis toujours sur le caillou. Le comble c'est que je n'ai pas emmené un seul hameçon cette fois-ci.
                                   Je serai partant pour une sortie avec toi. Je peux t'initier et te conseiller en matos (c'est spécifique) pour ce type de pêche, j'en ai répertorié pour pas cher sur le caillou.
                                Passe en MP je laisse mon mobilis.

                           Tight Lines,
                            Joshua