Où trouver des produits français aux philipines?

De toutes façons, yaourts, lait, fromages produits laitiers à base de lait de vache sont un véritable poison pour l'organisme humain qui n'est pas fait pour les assimiler (cf conférences du Pr Joyeux, cancérologue éminent).
La prévalence de certaines maladies en France et en Europe est justement due à une consommation excessive de produits laitiers.

Les asiatiques ne consomment quasiment jamais de lait et ne s'en portent pas plus mal!
Peut être qu'un séjour aux Philippines sera l'occasion de te sevrer de ces nourritures malsaines.

La, c'est sur, je ne vais pas me faire que des copains dans le milieu francophone!

Tu as peut-etre raison, ce qui est sur, les philipinos avais une tendence aux rachitisme, uniquement par-ce qu'il ne consomme pas de lait.
Que les produits laitier soit un poison, cest peut-etre vrai, comme le vin rouge que abaisse le teaux de colesterol dans le sang, une lame a deux tranchants

tout exces est nefaste ;)

Bonjour, à vous tous, suis à la recherche de farine de sarrasin et oui je voudrais me faire quelques galettes ( crêpes)  à la maison je me rend régulièrement sur Manille j'ai regardé dans différents SM inconnue dans les rayons
Il y a bien un endroit "yakall Délicatesses" dans Makati très bonne adresse avec fromages et charcuteries et beaucoup d'autre bonnes choses, bon épicerie fine égale tarif élevé. Mais pour en revenir à ma farine de sarrasin article référencè chez eux mais rupture de stock depuis 3 mois.
Il existe au moins 3 crêperie à Manille.
Donc si quelqu'un a une adresse à me communiquer je suis preneur et saurais reconnaissant
Merci par avance
Ciao à tous.

Hello MAKAI,

Contrairement à toi je ne me limite  aucunement sur les produits laitiers car ces produits terroirs sont trop chers à mes papilles.........

Il est vrai qui si l' on tient compte de toutes les alarmes: porc, vache, poulet, œufs, fromages....... etc.
on deviendrait des vrais légumes...........

Je ne dis pas non plus qu'il faut faire n 'importe quoi mais se priver de ces produits nous Français cela serait un crime ''lest Majesté'' surtout aux Philippines.

Je reviens sur le sujet:


Résident à San Fernando la Union je trouve l 'essentiel à mes besoins:
A savoir:

Produits laitiers: camemberts, bleu, gruyère, gouda, parmesan, mozzarella, crème chantilly, yogourts.... etc.

Divers: Moutarde, cornichons, oignons, charcuterie, pains, tresses, et bien d'autres........

Ces différents produits ne se trouvent pas aux mêmes endroits certains à  CSI, et d'autres  chez un commerçant  (immigré) qui a su assurer certains produits introuvables ailleurs.

A bientôt pour d 'autres échanges.....
Fabien

Au allentour de Cebu on peu trouver ou pas

Bonjour,
Il y a à Cebu, un magasin de produits français...
Je vais essayer de retrouver le nom et l'adresse. De mèmoire, il se situe près de l'Alliance française de Cebu...
Sinon, on trouve quasiment tout à Cebu, notamment à Ayala Mall, Mais les prix sont parfois élevés.

https://www.facebook.com/lavieparisienneincebu/

bonjour
pour ma part je cherche une société qui vend des produits congelés.. sur Manille ou Batangas -
en fait on reprend un resort et on aimerait y mettre une "french touch" donc quelqu'un peut il me dire s'il existe un endroit pour s'approvisionner en produits congelés - viande, poissons, boulangerie...?
merci à tous !!

Bonjour,
Faites une recherche "frozen products in Manila" sur le Net, et vous trouverez tout ce que vous cherchez...
Bon courage...

Je vois aussi ce post sur expat.com :

Danbiz a écrit:

Bonjour,
Si vous chercher des produits surgelés francais, a prix raisonnables, vous pouvez voue rendre sur: icebox.ph

Vous pourrez y trouver des produits surgelés tel que légumes, fruits, charcuterie, viandes, poissons, plats cuisinés, glaces. Commande sur Internet, livraison (gratuite pour le mois de mai), paiement a la livraison.

:top:


Mais je ne trouve pas le fournisseur...

Si vous etes sur Cebu il y a BELCRIS FOOD moi je vais à leur magasin sur V RAMA à Guadalupe( pres de notre maison ) mais leurs sieges est a Mandaue ils vendent de la charcuterie européenne et pas mal d'autre produits Français et Européen comme de la viande importé de la moutarde des fromages et même du foie gras , attention c'est un grossiste qui vend egalement aux particulier mais c'est toujours des grande quantitées.
Je viens de voir sur internet lis ont des points de vente un peut partout au Philippines

Ici vous avez les tarifs du magasin sur V RAMA a Guadalupe
http://www.cebuclassifieds.com/ad/17557 … rted-meats

Merci beaucoup !! Bonne journée
Cordialement

tpingault a écrit:

Bonjour,
Il y a à Cebu, un magasin de produits français...
Je vais essayer de retrouver le nom et l'adresse. De mèmoire, il se situe près de l'Alliance française de Cebu...
Sinon, on trouve quasiment tout à Cebu, notamment à Ayala Mall, Mais les prix sont parfois élevés.


a ayala center au sous sol niveau parking il y a pas mal de produit européen et surtout français , mais les prix sont relativement élevés
Gaby