LA Contrefaçon alimentaire aux Philippines - La Chine responsable ?

Mythe ou réalité?
Faut -il psychoter sur la fausse viande, les fausses pâtes ou faux riz , faux generiques etc... :/ ?

Si ça ne touchait que les Philippines! Je pense qu'en France on a surement beaucoup de m****s dans nos produits non déceler.

Ce sujet a un impact certain sur les philippins ( c'est un peu le sujet du forum ;) )comme ceux de ma belle famille.

Pas  forcement pour le foreigner que je suis ;)

Le sujet n'appelle  pas forcément une comparaison avec d'autres pays  et n'est pas destiné à dénigrer les pH.

Disons que la France est également touchet par ce phénomène de fausse bouffe. Comme le faux miel, la fausse confiture, les faux jus de fruit, la viande aux origines douteuses.... Et bien d'autres que l'on ignore. Comme beaucoup les philippins sont amateurs de bonnes bouffes et fautes de moyens se tournent vers des produits bon marchés qui sont souvent des contrefaçons alimentaire avec des conséquences sur la santé encore peux connus.                                             La seule solution comme partout ailleurs faire attention a ce que l'on mange.            On peut être en parfaite santé en ne consommant qu'une viande par semaine mais ça peut de gens ont en conscience et ou par habitude en consomment à chaque repas. Je suis moi même un gros consommateur de viandes. Aux Philippines tu te vois servir de la viande en quantité à tout les repas de la journée ce qui effectivement doit avoir des conséquences sur la santé (il ne faut pas se leurrer quand on te sert de la viande à des prix très bas tu ne vas avoir de la viande bio voir même de la vraie viande).