Cuisinere vitrocéramique ou induction

Bonjour,

Savez vous ou je pourrais trouver une cuisinière a induction ou vitrocéramique a moins de 30.000php??
Je ne cherche pas des plaques encastrable ou d'appoint, je cherche en cuisinière avec four!!
Je ne suis pas fan de plaque électrique je préfère le vitro.
Merci a vous pour votre aide!

glamiou a écrit:

Bonjour,

Savez vous ou je pourrais trouver une cuisinière a induction ou vitrocéramique a moins de 30.000php??
Je ne cherche pas des plaques encastrable ou d'appoint, je cherche en cuisinière avec four!!
Je ne suis pas fan de plaque électrique je préfère le vitro.
Merci a vous pour votre aide!


bonjour
tu es allée voir dans les SM ?
Gaby

je suis pas sur place!! mais du coup je pense je vais acheter avec plaques electriques car l'indiction ou vitrocéramic c'est vraiment trop cher ici on a une cuisiniere a 250 euros (12.000php) labas c pas moins de 50.000php donc j'oubli je crois!

Bonsoir, il n'y a pas de marques provenant de Chine ? Je me doute que si c'est importé d'Europe où des US cela doit coûter un bras.
Sinon je veux bien participer a votre achat peu être que d'autres se joindrons pour vous aider.

Pour le moment j'ai regarder sur les sites internet, lazada et abenson mais sinon je vais me rabattre sur avec plaque électrique mais j'aime vraiment pas!!

J'ai acheté une plaque à induction d'origine chinoise chez SM pour 3 francs et 6 sous, une erreur . Non pas à cause de la plaque mais tout simplement parce que mes belles casseroles ne correspondaient pas avec le système par induction. Donc on trouve de l'induction et du vitro pour pas cher mais ne faite pas comme moi, renseignez vous avant et ne rêvez pas trop à la maintenance, c'est du jetable : ça marche c'est bien, ça ne marche plus on remplace

DidierdesPhilippines a écrit:

J'ai acheté une plaque à induction d'origine chinoise chez SM pour 3 francs et 6 sous, une erreur . Non pas à cause de la plaque mais tout simplement parce que mes belles casseroles ne correspondaient pas avec le système par induction. Donc on trouve de l'induction et du vitro pour pas cher mais ne faite pas comme moi, renseignez vous avant et ne rêvez pas trop à la maintenance, c'est du jetable : ça marche c'est bien, ça ne marche plus on remplace


Bonjour,

Ah d'accord mais c'est une plaque encastrable?? car je cherche une cuisinere

Pas vraiment, c'est une plaque à poser et non à encastrer sur un plan de travail. Comme je le faisais remarquer, le problème des pièces détachées est un vrai cauchemar aux Philippines. Acheter une cuisinière et non pas des éléments indépendants (four à encastrer, plaque de cuisson à poser) peut se révéler le mauvais choix en cas de panne. Je voudrais aussi attirer votre attention sur les fréquentes coupures de courant qui touchent l'ensemble des Philippines à l'exception de quelques grandes villes. Le gaz butane peut se révéler bien utile dans ces périodes noires (pour les Philippines, elles sont marrons ! les brown out)

D'accord mais le souci c'est que le gaz est interdit dans mon immeuble donc je n'ai pas vraiment le choix!