Choix de l'école pour mon fils

bonjour à tous,

nous arriverons à l'ile Maurice dans 2 ans et je n'arrive pas à me décider concernant l'école dans laquelle je vais mettre mon fils. En effet nous venons au mois d'octobre et je sais qu'il faut s'y prendre à l'avance pour réserver sa place...
nous habiterons sur Albion, et j'hésite entre l'école française Paul et Virginie ou école du centre et l'école internationale West coast
à notre arrivée mon fils rentrera en CM1, c'est un bon élève, j'aimerais beaucoup qu'il soit bilingue, je lui parle Anglais depuis tout petit, mais je suis loin d'être bilingue....
j'ai peur qu'en arrivant dans un système totalement anglophone, il soit déstabilisé, d'ou mon hésitation.
j'aurais donc besoin de vos avis ou de vos témoignages afin de m'aider dans mon choix définitif!!!

merci à tous par avance et très bonne fin de journée

géraldine

Bonjour, ne te tracasse pas trop 2 ans c'est loin. ce qui va t'aider c'est de faire le trajet vers ces ecoles a l'heure ou tu y emmènerais ton fils quand tu viendras en octobre, cela t'aidera dans ta reflexion, ca ne parait pas loin sur la carte mais a heure de pointe....

merci beaucoup pour ta réponse, j'ai déjà fait le trajet pour les 2 écoles et ce n'est pas ça qui me tracasse, j'ai simplement peur de faire le mauvais choix en terme de langue....
merci en tous cas pour ton conseil.