Paiement par internet

Bonjour,

Je suis actuellement aux US, plus précisément à Philadelphie, et je rencontre un problème pour le paiement par internet.
En fait, la banque demande la confirmation du paiement, et donc elle envoie un texto sur lequel figure des chiffres qu'il faut reporter afin de confirmer sa validation, mais le problème c'est qu'elle envoie le texto sur mon téléphone français et comme ce téléphone ne marche pas aux US, je ne peux pas effectuer de transaction.

J'essaye depuis cinq jours de contacter la banque mais j'ai aucun retour, ma carte bancaire est une visa.


Quelqu'un aurait t-il une idée ou aurait le même problème ?

Merci

Bonjour,

Pourquoi ton  téléphone ne marche pas aux US ?

Je suis chez Free. Mon téléphone marche très bien depuis 9 mois :)

Brice

C'est ni ta banque et ni visa qu'il faudrait contacter, mais plutôt ton opérateur téléphonique afin que tu puisses recevoir des appels ou des SMS aux USA.

@Bryce

Non, mon téléphone français ne marche pas aux US


@Pescaraplace

J'ai Red de SFR, c'est une offre low cost un peu comme free et je dois tout faire par internet, je n'ai pas d'assistance téléphonique.

steve84 a écrit:

@Pescaraplace

J'ai Red de SFR, c'est une offre low cost un peu comme free et je dois tout faire par internet, je n'ai pas d'assistance téléphonique.


Tu viens de mettre le doigt sur un truc, c'est à dire pourquoi les services de manière general sont si cher aux USA, la raison est qu'un produit sans assistance téléphonique 24h/24-7 jours/7 ça n'existe pas.

La clientele Américaine serait incapable de sacrifier du service afin de profiter d'un prix bas. C'est à mon avis la grande difference entre le business à la Française et le business à l'américaine.

Sur le site SFR Red c'est ecrit que tu peux avoir l'option internationale gratuite et resiliable a tout moment.
Les communications depuis l'étranger sont possibles sous réserve de détenir l'option SFR Voyage.
Cette option est incluse dans votre offre (hors RED 5h), et est résiliable gratuitement et à tout moment dans votre espace client pour bloquer les usages depuis l'étranger.

@ french New Yorker

OK merci, le seul truc c'est que je ne sais pas comment activer l'option et il faut que je réussisse à les avoir par chat.

steve84 a écrit:

@ french New Yorker

OK merci, le seul truc c'est que je ne sais pas comment activer l'option et il faut que je réussisse à les avoir par chat.


Plus le prix est petit plus le service est naze.. c'est ca la France!

@ Frenchnewyorker

Merci, ça confirme ce que je pense.

Le service reste proportionnel au prix.

@ frenchnewyorker


Ce matin, j'ai essayer d'avoir SFR en chat ( j'ai que ça à faire, j'ai une ampoule au pied) c'est vraiment pourri, c'était long, enfin bon, j'ai eu deux gars, le premier me dit que la seule solution est que je prenne un pack séjour USA ou un truc comme ça qui me permet d'avoir 30 mns de communication et 30 SMS, pour 20 euros, génial alors que je veux recevoir juste un SMS. Je ferme la convers, je fais des recherches, je tombe sur une offre et je retourne les voir pour qu'ils me l'expliquent, la seconde personne me dit que l'option SFR voyage n'est pas activée, il a  remédié à ça et j'ai changer mon forfait pour celui-ci qui comprend appels illimités des US depuis la France et pas l'inverse, SMS et MMS illimités et appels quand je serai en France illimités sur mobiles et fixes mais cette offre sera effective que le 19 août, en attendant, j'ai SFR voyage.
Résultat, plus d'une heure et demi passé avec eux, première personne incompétente.
Bref, ma question est si tu sais pourquoi les barres qui indiquent si je capte sont éteintes ?

steve84 a écrit:

@ frenchnewyorker


Ce matin, j'ai essayer d'avoir SFR en chat ( j'ai que ça à faire, j'ai une ampoule au pied) c'est vraiment pourri, c'était long, enfin bon, j'ai eu deux gars, le premier me dit que la seule solution est que je prenne un pack séjour USA ou un truc comme ça qui me permet d'avoir 30 mns de communication et 30 SMS, pour 20 euros, génial alors que je veux recevoir juste un SMS. Je ferme la convers, je fais des recherches, je tombe sur une offre et je retourne les voir pour qu'ils me l'expliquent, la seconde personne me dit que l'option SFR voyage n'est pas activée, il a  remédié à ça et j'ai changer mon forfait pour celui-ci qui comprend appels illimités des US depuis la France et pas l'inverse, SMS et MMS illimités et appels quand je serai en France illimités sur mobiles et fixes mais cette offre sera effective que le 19 août, en attendant, j'ai SFR voyage.
Résultat, plus d'une heure et demi passé avec eux, première personne incompétente.
Bref, ma question est si tu sais pourquoi les barres qui indiquent si je capte sont éteintes ?


Desolee mais pour le coup je ne m'y connais pas en telephonie et encore moins sur le fait d'avoir un tel francais aux USA...

@frenchnewyorker

Je viens de les avoir une fois de plus, je dois attendre 48 H avant que le réseau soit effectif, soit 24 h maintenant.
Ben, trois personnes pour arriver à résoudre le problème, on est aussi efficace que ça en France :D

steve84 a écrit:

@frenchnewyorker

Je viens de les avoir une fois de plus, je dois attendre 48 H avant que le réseau soit effectif, soit 24 h maintenant.
Ben, trois personnes pour arriver à résoudre le problème, on est aussi efficace que ça en France :D


Puisqu'on est dans l'humour, si je peux me permettre, depuis le temps que tu prepares ce voyage tu aurais pu y penser avant  :lol::lol:

Oui mais c'est pas moi qui le faisait avant alors je découvre, disons qu'un ami de Philly payer et je le rembourser, pas de problème de confirmation avec l'American Express, juste avec la carte Visa.
J'ai fait différemment cette fois, donc c'est la première fois que j'ai ce problème.