Passeports brésiliens nécessaires?

Bonjour,
Mes deux enfants sont franco-brésiliens. J'ai leur passeport français. Me faut-il leur passeport brésilien pour aller en Argentine avec eux?
Merci de vos conseils.
Céline

NON, pas besoin. Le passeport Français est suffisant.

Non pas d'obligation pour l'Argentine, vous bénéficierez d'un visa de 90 jours. éviter de passer en transit par le Brésil pour ce qui suit ci dessous...


A savoir  si vous, vous rendez au Brésil  pour un séjour ou en transit...
pour rentrer dans le pays il n'y a aucun soucis avec le passeport Français, par contre en sortie Pays,  pour retour en France ou ailleurs ,  on vous demandera , cela met arrivé 1 fois sur 2  de présenter  leur passeport Brésilien en plus des passeports Français.

La fois ou je n'avais pas le passeport brésilien de mon fils (en fait je l'avais dans ma poche), j'ai voulu tester si je pouvais passer uniquement avec le passeport Français, et comme j'ai vu que cela semblait poser problème puisque le douanier avait été voir son chef qui avait été voir son super chef, avec l'argument que le billet était un billet retour en France ou j'habitais avec ma femme (qui m'accompagnait pas)....au final j'ai  dû sortir le passeport brésilien pour ne pas perdre mon vol ou prendre le suivant....