Container de cartons Paris à Miami

Salut à tous !
J'ai besoin de votre aide, je  vais m'expatrier  de Paris à Miami.
Je vais faire de nombreux cartons à peu près entre 15 et 20, et j'ai besoin de savoir avec votre expérience quelles sont les bonnes entreprises qui pourrait transporter mes biens de l'aéroport Charles De Gaulle à Paris vers Miami à moindre coût et surtout  une entreprise sûre .
Merci à tous pour votre aide

Bonjour, regardes l'entreprise Grospiron International. Ils ont beaucoup d'experience et est tres utilisee par les americains de Paris.

Bonjour,

J'avais employé Bagage du Monde pour envoyer 10 cartons de Montpellier a New York.

Ils sont très bien. Tous s'est bien passé.

Brice

Bonsoir Brice, quel a été le coût de l'opération ?

Merci :)
Emmanuel

Bonjour,

Le prix que j'ai payé n'a pas une grande signification car il dépend de :
-l'origine
- la destination
- le poids
- le volume

Le plus simple est de demander des devis a plusieurs fournisseurs pour un poids volumique optimisé  . Il y a un calculateur sur le site de DHL par exemple.

Brice

Hello, j'ai envoyé 9 cartons par Fedex à Orlando. Les cartons sont arrivés en parfait état ! :-)

Bonjour à tous

Avez vous des entreprises à me conseiller pour un petit container ?
Quel est le plus intéressant : container ou quelques cartons ?
Sachant que c est pour une grande Tv et les affaires des chiens et qq 3 tableaux.

Merci d'avance

Bonne soirée

Melty74 a écrit:

Bonjour à tous

Avez vous des entreprises à me conseiller pour un petit container ?
Quel est le plus intéressant : container ou quelques cartons ?
Sachant que c est pour une grande Tv et les affaires des chiens et qq 3 tableaux.

Merci d'avance

Bonne soirée


La TV, aucun intérêt de la ramener.
Les affaires des chiens tu en trouveras ici pour pas cher et tes tableaux il faut les envoyer avec La Poste.

Merci pour ta réponse.