Agence immobilière

Bonsoir, je recherche des personnes qui auraient eu à faire avec l'agence A***,  et plus particulièrement avec un collaborateur I***. Il m'a soutiré plus de 2000,00dhs soi disant pour m'être agréable. Plus une somme de 3400,00dhs qui m'a été remboursée par l'agence.
J'ai déjà alerté sur les différents sociaux possibles des agissements de ce personnage et la directrice de l'agence ne lui a fait "qu'une mise à pied". Que puis-je faire pour récupérer mes 2000,00dhs?

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Retrait des noms : Attention à la diffamation. Vous devriez échanger les noms via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suppose "A*** à El Jadida"

je vous ai envoyé un message privé...

non, il s'agit bien de A***à Marrakech.

Pourquoi ne donne t on pas le nom de l'agence ou de l'individu afin qu'il ne piège pas ou arnaque pas d'autres personne ? Ce serait plus sympa ?

je l'ai fait mais :

Modéré par Bhavna hier
Raison : Retrait des noms : Attention à la diffamation. Vous devriez échanger les noms via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

J'ai à faire à deux ou trois agences mais d'avoir lu tout ceci ne m'inspire pas confiance. Comment peut on savoir, afin d'être protégée, quelle agence ou quelle personne dont il faut se méfier. Il serait dans l'intéret des gens qui veulent s'installer ici de savoir à qui ils ont à faire non ?