Aide francaise pour un enfant mixte née en Thailande ?

Bonsoir , ma femme a discuté avec des femmes de Farang Français et il se trouve qu elle a entendu dire  qu' il y avait des aides , une aide ? , pour les parents d' enfants Français ??? quelque un a t' il une idée de quoi il s' agit  ??  je ne sais pas quoi il retourne de mon côté c ' est mon premier enfant  il a déjà 3 ans et  je n' ai jamais regardé !

Il n'y a pas d'allocations familiales pour les enfants français vivant à l'étranger.
Par contre si l'enfant est français et va dans l'école française de Bangkok, il peut certainement bénéficier de bourses.
Je n'aurais qu'un conseil à donner : voir avec le consulat.
Car il y a belle lurette de ce problème ne me concerne plus.

Bonjour,

https://th.ambafrance.org/Premiere-camp … -2018-2019

Bonne journee.

Thom

Thailandchonburi  je me sens un peu mal  , j ' ai ouvert une nouvelle discutions avant d' avoir regarde le site de l' ambassade , merci a vous .

jabmar66 a écrit:

Thailandchonburi  je me sens un peu mal  , j ' ai ouvert une nouvelle discutions avant d' avoir regarde le site de l' ambassade , merci a vous .


Bonjour, vous n'avez pas à vous sentir mal, un forum sert justement pour partager ou échanger des idées, conseils, et caetera.
En plus, vous êtes loin d'être le seul à ouvrir des discussions/topics en "doublette" ou qui n'aboutissent à rien et qui sont rarement fermés.

Bonne journée à Tous !

jabmar66 a écrit:

Thailandchonburi  je me sens un peu mal  , j ' ai ouvert une nouvelle discutions avant d' avoir regarde le site de l' ambassade , merci a vous .


Bonjour,

Grace a votre question, vous aurez peut etre des personnes qui vous repondrons sur des cas concret car elles ont beneficier de ces aides etc...

Bonne recherche A vous.

Bonne soiree tout le monde.

Thom.